Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Céder license superior 2.0

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Céder license superior 2.0
Petite question en passant,
J'ai acheté l'upgrade de superior2.0 mais voilà je ne suis vraiment pas convaincu de la qualité des sons (20g0 pour ça je trouve ça moyen moyen), je souhaite donc le revendre à petit prix. Pour faire les choses de manière réglo je voudrais savoir comment faire pour céder ma license au nouveau propriétaire, si quelqu'un à la réponse c'est bien volontiers
2
Pour tout ce qui concerne les transferts de licenses, il faut contacter Toontrack avant d'effectuer la transaction.
3
Salut,

Il ne faut pas se fier qu'à la taille : les 20 go finaux sont 20 go de données audio compressées lossless qui correspondent à plus de 60 go de données brutes.
Après, c'est chacun ses goûts.

Je troll pas, je donne juste une précision...
A+
yo
4
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, pourtant je suis le premier à defendre toontrack qui nous gâte avec de belles banques de sons, en fait j'aime le côté "ça s'insert direct au mix" des extensions ez que toute la tritouille de superior 2.0
Entre composer, enregistrer mixer la moindre chanson me prend des semaines, au final j'ai besoin ne pas perdre en spontanéité quelque chose de plus simple.
Pour superior j'ai vraiment été très déçu par les cymbales et les toms, ça fait pas mal dans un kit.