Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/58
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Installation Superior Drummer 2.0

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 6 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation Superior Drummer 2.0
Hello,

Je viens d'installer le soft et rien n'apparait dans Cubase. Avec la version précédente, j'avais bien Drummer qui était présent dans les plugs, mais là rien ?! Si j'installe Toontrack solo, Drummer n'apparait pas non plus. Et quoique je choisisse dans les options offertes, rien ne s'ouvre, le soft se ferme et voila...Je ne comprends pas !

J'ai refait une seconde install mais apparemment il n'y a pas moyen d'installer que le plug-in comme sur la première version et il faut que je me retape les 5 DVDs !

Comment ça c'est passé pour vous ?

NB : Pour infos, je suis sur un PC avec Cubase SX3 et carte Motu MK2.

Thanks.
2
:up:

Je ne comprends toujours pas comment charger Superior Drummer 2.0. J'ai DFH superior + DFH vintage&Custom et j'avais cru comprendre que Superior Drummer 2.0 s'installait "par dessus".

Je ne comprends pas : je ne le trouve nul part parmi mes plug-ins de Cubase. J'ai des-intallé les versions précédentes, sans succès ! J'ai tout re-installé, toujours rien ! J'ai installé EZplayer (dont je n'ai pas besoin mais bon), je le trouve bien parmi les plug mais toujours pas de Superior Drummer 2.0. De plus, je n'arrive pas à installer le plug-in sans avoir à recharger toutes les banques des 5 DVD's...et ça fait 3 fois que je recommence.

Je suis largué !!! :noidea:

Si quelqu'un peut juste me dire comment il a fait, ce serait cool car c'est hyper frustrant !!!
3
+/- le même problème mais sur reaper... largé aussi :nawak: :?!: :up:
4
Hi,

Bon moi j'ai réussi l'install je-ne-sais-pas-trop-comment. Je n'ai pas réussi à savoir si c'est Cubase qui déconnait, Superior Drummer ou moi-même !

Et toi ?
5
J'ai le même problème. Quelqu'un aurait-il la solution ? Je ne trouve aucune DLL à mettre sous le répertoir plugins de Steinberg / Cubase 4.
6
bonjour,a l'installation il te demande ou placer le soft(un dossier dans( C:\program files)après quoi il te re-demande ou placer la DLL(vst plugin)et re re-demande ou placer la bank (de préférence sur un autre disque D:\ ).tu doit avoir une DLL (SD2)dans C:\Program files \steinberg\cubase\VSTplugins.si il n'y a pas de DLL c'est que tu l'as mal renseigné au départ tu peux verifier avec cubase ... dans propriéte vas dans infoirmation sur les plugins ,tu doit avoir la DLL de coché si non clic a gauche et  redémarre cubase.
7
C'est ce que je suspecte. Une idée du nom de la DLL ?
8
J'ai trouvé. La DLL s'était égarée sous le epath VST de mon ancienne version de Cubase. Etrange
9
Bonjour a tous ,

Je viens d'avoir ma carte son complete audio 6 que j'ai installé sans souci ainsi
que cubase le6 dans mon pc et j'ai acheté le logiciel superior drummer 2.0
et metal foundry il y a 3 ans . Pour info , j'attendais d'avoir les moyens de m'acheter
ma carte son donc les logiciels ont pioncés dans un placard pendant tous ce temps .
Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a installer superior 2.0 , j'ai 5 cd et quand
j'insere le premier il n'y a pas d'execution automatique .
Je suis obligé d'ouvrir le fichier et de cliquer sur le setup mais ça ne fonctionne pas .
Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait , merci d'avance ;)

Migou1507