Sujet Toontrack très décevant
- 10 réponses
- 6 participants
- 3 390 vues
- 6 followers
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2010 à 10:56:18Toontrack très décevant
Voilà, j'utilise SD2 avec Metal Foundry depuis un temps.
Visiblement à cause d'une question de carte Wifi j'ai utilisé toutes activations.
J'ai une session importante aujourd'hui et du coup je suis dans les choux
Je trouve ça incroyable de payer pour un produit et de ne pas pouvoir l'utiliser.
Le support m'a renvoyé un pdf avec une procédure sauf que je n'ai pas le bouton ADD en question.
Fin du coup de gueule je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patiente, et annuler la session... merci Toontrack
Visiblement à cause d'une question de carte Wifi j'ai utilisé toutes activations.
J'ai une session importante aujourd'hui et du coup je suis dans les choux
Je trouve ça incroyable de payer pour un produit et de ne pas pouvoir l'utiliser.
Le support m'a renvoyé un pdf avec une procédure sauf que je n'ai pas le bouton ADD en question.
Fin du coup de gueule je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patiente, et annuler la session... merci Toontrack
- 1
- 2
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 23/01/2010 à 13:49:03
Oui, il n'y a que 4 activations sans demande! D'ou l'interet de ne pas conjuguer station de travail et internet.
Dans le temps ou on travaillait avec une bande 2 pouces, on ne demandait pas a son magneto de surfer sur le net.
Ceci dit, c'est vrai qu'il est rageant de devoir annuler pour ce genre de chose, mais c'est pour une serie de bonnes raisons de ce type qu'il reste interessant d'avoir une station stable sur laquelle on peut compter a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et un ordinateur dedié aux joies d'internet (ou un boot, pour les moins fortunés d'entre nous)
Dans le temps ou on travaillait avec une bande 2 pouces, on ne demandait pas a son magneto de surfer sur le net.
Ceci dit, c'est vrai qu'il est rageant de devoir annuler pour ce genre de chose, mais c'est pour une serie de bonnes raisons de ce type qu'il reste interessant d'avoir une station stable sur laquelle on peut compter a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et un ordinateur dedié aux joies d'internet (ou un boot, pour les moins fortunés d'entre nous)
OlivPortnoy
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/01/2010 à 13:24:03
Surtout pour une batterie virtuelle comme toontrack qui demande pas mal de ressources !
D'accord avec toi David-Paul, le mieux et d'avoir une station dédié au son, il n'y a rien de mieux, et que ça soit sur PC ou Mac, je dis bien PC parce qu'ils y en a encore qui ne croient pas au PC dans les studios.
Pfff !!!
D'accord avec toi David-Paul, le mieux et d'avoir une station dédié au son, il n'y a rien de mieux, et que ça soit sur PC ou Mac, je dis bien PC parce qu'ils y en a encore qui ne croient pas au PC dans les studios.
Pfff !!!
"Prog Life", that resume myself !
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/01/2010 à 13:52:03
Tout à fait d'accord avec vous, mais étant tout le temps en déplacement je ne peux utiliser qu'un Laptop
En tout cas j'ai été très déçu du temps de réaction du support et de cette sécurité abusive, j'ai utilisé naïvement mes autorisations en me disant que le monde dans lequel on vit n'est pas devenu si mercantile et suspicieux que ça. Du coup je dévrai demander au support à chaque fois pour activer un nouvel ID.
Bref passons, ce qui compte c'est que je puisse à nouveau l'utiliser.
En tout cas j'ai été très déçu du temps de réaction du support et de cette sécurité abusive, j'ai utilisé naïvement mes autorisations en me disant que le monde dans lequel on vit n'est pas devenu si mercantile et suspicieux que ça. Du coup je dévrai demander au support à chaque fois pour activer un nouvel ID.
Bref passons, ce qui compte c'est que je puisse à nouveau l'utiliser.
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 26/01/2010 à 14:07:22
Fais un dual boot sur ton laptop, un boot fourre tout, et un pour la mao.
Pour ma part mon portable est sous linux pour internet, et j'ai un boot pour le son. J'ai enregistré 4 heures de live avec sans aucun plantage, mais il n'a jamais connu internet! Et sd ne bouge pas dessus.
Pour ma part mon portable est sous linux pour internet, et j'ai un boot pour le son. J'ai enregistré 4 heures de live avec sans aucun plantage, mais il n'a jamais connu internet! Et sd ne bouge pas dessus.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/01/2010 à 15:48:53
Tu peux aller sur le site de Toontrack et désactiver tes anciennes autorisations qui ne te servent plus.
Par exemple quand j'ai eu un crash disque et que j'ai dû réinstaller l'OS, mon PC a changé d'ID : j'ai utilisé ma deuxième autorisation et annulé la première.
Par exemple quand j'ai eu un crash disque et que j'ai dû réinstaller l'OS, mon PC a changé d'ID : j'ai utilisé ma deuxième autorisation et annulé la première.
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/01/2010 à 16:50:28
Cette fonction n'est plus disponible lorsque tu as déjà fait 4 activations.
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 26/01/2010 à 17:10:19
je crois qu'il faut demander des activations supplémentaires, apres je ne connais pas les conditions
tchoune34
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 06/04/2010 à 02:05:05
Citation de : David-Paul
D'ou l'interet de ne pas conjuguer station de travail et internet.
Je vois pas en quoi le rapport du pb cité avec Internet.
Le fait d'avoir une station dédiée à la musique ne l'empeche pas d'être connectée à Internet.
Je dirais même, vu les ressources musicales disponibles sur le Net, c'est carrément indispensable pour la pluspart des musiciens.
http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 02:07:01 ]
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 06/04/2010 à 22:18:38
Je pensais simplement aux nombreuses infectations possibles.
Apres, je n'ai pas la science infuse en ce domaine, n'utilisant jamais windows sur le web!
Apres, je n'ai pas la science infuse en ce domaine, n'utilisant jamais windows sur le web!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2