Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Problème d'installation sous Win 7 64Bit

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 6 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation sous Win 7 64Bit
Bonjour

Depuis quelques jours j'essaie désespérément d'installer Superior Drummer 2.0 sur ma nouvelle config avec Cubase 5.1.1.
Bizarrement l'installation se lance bien mais semble passer directement à l'installation des banque de sons pas du plug VSTi du coup rien dans le dossier vstplugin de Cubase ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

MERCI POUR VOTRE AIDE
2
J'ai règlé mon problème en installant SD2 en mode administrateur
3
slt,
meme pb que toi, l'installation se passe correctement et semble semble passer directement à l'installation des banque. resultat , impossible d'acceder aux samples de sd2. j'aimerai tester ta solution en installant SD2 en mode administrateur, mais la je séche ( je ne vois pas comment faire ) si tu peux m'aider....a plus
4
Clique droit sur le .exe il doit y avoir dans la liste installer en tant d'administrateur (un truc de ce genre) et tu suis les instructions au niveau de l'installation
5
c ce que je pensai mais ca n'est pas un fichier .exe mais .msi , et pas de possibilité de lancer en mode administrateur....merci qd meme pour ta reponse , je continue mes recherches...ca m'gave.
a+
6
utilise la version beta de Super drummer beta 64 bits téléchargeable sur le site toontrack

Pour que cela fonctionne, ton fichier Super Drummer.dll doit être IMPERATIVEMENT dans :

Ordinateur > Seven 64 > Programmes > Steinberg > Cubase 5 > VSTPlugins

si ce n'est pas le cas , cherche dans Programmes un dossier nommé VSTPlugins contenant le fichier dll crée ailleurs que dans le dossier VST Plugins  de Cubase ( c'est ce qui s'est produit pour moi ! )

tu copies la dll et tu la colles dans le dossier VSTPlugins de  Cubase

ensuite tout fonctionne dans Cubase
ca m'a pris 5 mn icon_wink.gif






La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 17:30:08 ]

7
mon fichier ddl est bien positionné,en fait ssd2 s'ouvre correctement ds mon sequenceur , le probleme est qu'aucun son n'est chargé alors que les 18 giga de NY avatar son bien present.
8
ok..ok..alors je pense qu'il manque à ton dfh les chemins d'accès à tes différentes banques de sons

ouvre dfh, va dans SETTINGS et regarde si toutes tes librairies de sons ( S1 drummer, S1 cocktail, S1 percu et NY AVATAR ) apparaissent

dans le cas contraire, il faut que tu cliques en bas sur SET PATH TO PRESET et aller cliquer dans ton disque dur sur les dossiers contenant les samples  pour valider ces chemins d'accès aux samples.

dès que tu as fait cela correctement , les banques apparaissent cochées d'une flèche verte et tout est ok !

icon_wink.gificon_wink.gif

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 19:34:49 ]

9
je ne possede que la banque ny avatar qui apparait bien coché en vert mais le blém c que sur chaque toms cymbales....etc apparait un triangle rouge ( avec un point d'exclamation a l'interieur ) comme si les samples n'etaient pas reconnus.....en tout cas merci de ton implication FURY c franchement sympa d'essayer de m'aider.
10
peux tu m envoyer un screenshot, une image de ces fameux triangles...

as-tu regardé la doc pour voir si solution proposée

dernier recours si rien ni fait, contacte le support technique TOONTRACK, entre autre Rogue, qui parle français et qui est aussi audiofanzinien et essaie de rentrer en contact avec lui. tu le trouve facielement dans les forums sur dfh Superior icon_bravo.gif

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 12:03:11 ]