Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet AHHHHHHHHHH!!!! HELP J EN PEUT PLUS!!!!! arrrg

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 869 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AHHHHHHHHHH!!!! HELP J EN PEUT PLUS!!!!! arrrg
bonjour a tous voila j'ai acheter a musicstore pour 68e le superior drummer 2.0 et ben voila je l'installe pas de probleme, quelque minute (seulement avec le 1er disc ) puis aprés  j'ouvre avec toontrack solo mais voila le probleme , y me demande une autorisation alors j'ai été sur le site je me suis inscrit puis j'ai eu le code d'autorisation mais ... sa aurait été trop simple , je l'entre et y me fait invalid autorisation ou un truc du style , tout ce que je sais c'est que ca marche pas que ca me fait royalement c****  et que j'en peut plus aider moi au plus vite svp   icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif
2

Bonjour

N'aurais-tu pas acheté une mise à jour au lieu du logiciel complet ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

3
Oui à 68€ c'est louche...
Y'a aussi ça : https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Toontrack-Superior-Drummer-2.0-Drum-Plugin/art-PCM0008086-000R

Le produit est en "Retour marchandise" facepalm

"Un retour marchandise est un article qui a déjà été expédié par nos soins à un client mais qui nous a été retourné par ce dernier dans le cadre de la garantie «Satisfait ou remboursé» de 30 jours. Ces articles sont en parfait état de fonctionnement mais ne sont plus dans leur emballage d’origine.

Ils peuvent éventuellement présenter des traces d’utilisation s (traces de doigts par ex.) ou d’autres légers défauts esthétiques, qui n’ont toutefois aucune influence sur leur fonctionnement, mais bien sur leur prix. "

 

Etant donné que le serial est lié à un compte précis, s'ils authorisent les retour marchandise sur ce genre de produits doit y'en avoir qui en profitent un max, ainsi qu'un certain nombre qui se font avoir... A moins qu'ils contactent toontrack pour valider le retour... Dans tout les cas c'est bizarre



[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 18:12:22 ]

4
non c'etait pas un retour de marchandise , mais c'est possible le truc de mise a jour ... pour info y a ecrit un truc sur la boite c'est "crossgrade " ... je sais aps c'est quoi  mais en tout cas ca me fait chier ...
5
C'est un upgrade pour Ezdrummer.
Sur ta boite il doit y avoir marqué en bas à gauche "Crossgrade Ezdrummer".
Il faut avoir Ezdrummer pour l'utiliser.

Mais c'est vrai que sur la boite c'est pas très clair.
6
donc ca veut dire que j'ai depenser 68e pour un upgrade d'un programme que je n'ai pas ? merci la clarté ... ptin fait chier :'( 
7

...kom tu dis icon_confused.gif ...te reste plus ka acheter EZdrummericon_cry.gif

8

Si ça peut te rassurer, aujourd'hui EZDrummer se trouve pour pas grand chose, ça pourrait même te couter moins cher que le SD2 seul ;)