Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet probleme avec preset utilisateur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme avec preset utilisateur

bonjour,

alors voila mon probleme, j'utilise ce logiciel normalement, je peut importer des rpeset d'usine, mais le gros probleme, c'est que je peu pas importer des presets utilisateur, enfin si je peu mais je n'ai que la grosse caisse, pourtant je l'ai installé en full install, et en essayant de l'installer sur le pc de mon gratteux, il marche parfaitement.... et mes 2 pc sont toucher par ce probleme !!!

avez vous déja eu ce genre de probleme ?

 

merci

2

j'ai le meme problème mais moins apparent suivant les preset que j'importe. je pense que cela est du au fait que par exemple si un preset a été monté a partir d'un kit drumkit from hell et que cette extension n'a pas été installée sur ton ordi alors il reconnait pas le kit en question (exmeple un kit composé d'une caisse claire de drumkit from hell et d'une cloche de Latin Percussion necessiterait d'avoir les 2 expansions d'installées -> c'est peu etre aberrant ce que je raconte je suis debutant sur superior!)

est-ce que quelqu'un peut confirmer?

3

D'ou viennent les presets que tu cherches à installer??

Effectivement si le preset en question à était fait au départ avec des extensions et que ces dernières ne sont pas installées sur le pc, cela ne pourra pas fonctionner..

4

Problème de compatibilité de notes midi peut-être ? Pour ne pas avair ce problème, et étant donné que SD2 est compatible GM, si tu ne veuax pas avoir de problème d'import, il faut que les fichiers midi soit compatibles GM.