Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet utilisation des Xdrums et garder les effets

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion utilisation des Xdrums et garder les effets

bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me donner le détail des manipulations à effectuer pour réaliser dans superior drummer l'opération suivante:

- a partir d'un kit qu'on ouvre et qui provient de l'expansion metal foundry (exemple: gene hoglan) 

- remplacer la caisse claire de ce kit par celle d'un kit de l'expansion Hit Factory (par exemple Dorfsman Uptempo) tout en gardant les effets de la caisse claire qui sont sur le kit Dorfsman Uptempo

En effet d'habitude, si dans le kit initial ouvert dans metal foundry on crée une XDRUM snare provenant de Hit factory pour intégrer la meme caisse claire que celle sur le kit Dorfsman, l'effet intégrée à celle-ci sur ce kit n'est pas conservé.

Y a til un moyen dans Hit factory de sauvegarder une caisse claire avec ces effets et ensuite dans metal foundry creer une xdrum en important cette caisse claire (avec ses effets)?

Merci de votre aide.

2

pas de réponses!!!facepalm

3

bon ben merci!!eek

4

Je ne crois pas que cela soit possible de façon aussi simple. J'ai compris pour ma part qu'il fallait, pour créer un Kit mélangeant différentes banque, le créer complètement. Par contre, si on a sauvegardé les effets en tant que tel on peut rappeler le preset correspondant dans nimporte quel kit.

on en a gros !