Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 06:45:38comment utiliser superior drummer acheté d'occasion???problème licence!!!!
cela vous ai t il déja arrivé je me suis séparer de superior drummer cause arrét MAO
mais la personne à qui je l'ai vendu ne peut point s'en servir ??
il est possible d'enregister le logiciel une fois
y aurai t il une marche à suivre pour que celui ci s'en serve??
merci d'avance marc
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 06:46:30 ]
Hugue310
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/03/2011 à 09:19:16
ça ne serait pas dû à l'indentifiant de l'ordinateur genre : Lui-PC au lieu de Toi-PC vu que Toontrack le demande à l'enregistrement.
Après?
0
Sebranc
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/03/2011 à 09:56:10
J'ai installé EZ Drummer - mais Superior c'est pareil - sur le PC de mon batteur. Par contre, ça demande que tu enregistres le PC de ton acheteur sur ton compte ou que tu lui donnes tes identifiants pour qu'il puisse demander une autoprisation supplémentaire. J'imagine qu'il doit être possible aussi de faire un transfert vers un autre compte mais pour celà je pense qu'il faut que tu contactes Toontrack.
0
Sebranc
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/03/2011 à 09:56:13
J'ai installé EZ Drummer - mais Superior c'est pareil - sur le PC de mon batteur. Par contre, ça demande que tu enregistres le PC de ton acheteur sur ton compte ou que tu lui donnes tes identifiants pour qu'il puisse demander une autoprisation supplémentaire. J'imagine qu'il doit être possible aussi de faire un transfert vers un autre compte mais pour celà je pense qu'il faut que tu contactes Toontrack.
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/03/2011 à 10:18:21
Pour les transferts de licence, il faut contacter Toontrack. Ca aurait été mieux de le faire avant la transaction mais tu peux toujours essayer.