Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet comment utiliser superior drummer acheté d'occasion???problème licence!!!!

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment utiliser superior drummer acheté d'occasion???problème licence!!!!
cela vous ai t il déja arrivé je me suis séparer de superior drummer cause arrét MAO
mais la personne à qui je l'ai vendu ne peut point s'en servir ??
il est possible d'enregister le logiciel une fois
y aurai t il une marche à suivre pour que celui ci s'en serve??
merci d'avance marc
:???::???:

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 06:46:30 ]

2

ça ne serait pas dû à l'indentifiant de l'ordinateur genre : Lui-PC au lieu de Toi-PC vu que Toontrack le demande à l'enregistrement.

Après?

3

J'ai installé EZ Drummer - mais Superior c'est pareil - sur le PC de mon batteur. Par contre, ça demande que tu enregistres le PC de ton acheteur sur ton compte ou que tu lui donnes tes identifiants pour qu'il puisse demander une autoprisation supplémentaire. J'imagine qu'il doit être possible aussi de faire un transfert vers un autre compte mais pour celà je pense qu'il faut que tu contactes Toontrack.
4

J'ai installé EZ Drummer - mais Superior c'est pareil - sur le PC de mon batteur. Par contre, ça demande que tu enregistres le PC de ton acheteur sur ton compte ou que tu lui donnes tes identifiants pour qu'il puisse demander une autoprisation supplémentaire. J'imagine qu'il doit être possible aussi de faire un transfert vers un autre compte mais pour celà je pense qu'il faut que tu contactes Toontrack.
5

Pour les transferts de licence, il faut contacter Toontrack. Ca aurait été mieux de le faire avant la transaction mais tu peux toujours essayer.