Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Kit personnalisé

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 5 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kit personnalisé
Bonjour je voudrais savoir si, lorsque l'on a SD2 + NY Studio Extension, on pouvait prendre certains éléments du kit d'origine et d'autres du kit de l'extension??
Merci.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
3
Merci, pourrais tu me dire comment faire??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Ils sont tous disponibles dans les menus déroulant des éléments normalement.
5
Moi dans les menus déroulants de chaque élément je n'ai que le choix du kit en question.
Merci de ta réponse.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Si tu veux mixer les kits, il faut utiliser les "X-drum". Tu vas dans le menu X-drum en haut à droite, tu fais New et tu choisis ce que tu veux rajouter.
7
Parfait, merci pour ton aide.
Bonne journée à vous.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8
Je reviens vers vous.
Je clique dans x-drums, je choisis kick dans le kit Metal Foundry au passage je ne sais pas si je dois et comment valider, après je choisis snare et je choisis dans le kit Allaire et là ça me zappe le kick de Metal Foundry.
Savez-vous planter les, je veux dire comment faire??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9
Il faut faire New à chaque fois que tu veux rajouter un élément. Tu choisis la banque de son puis l'Instrument (Kick, Snare etc...). Tu verras apparaître ton x-drum dans la fenêtre CONSTRUCT si tu as bien fait la manip..
10
Merci Manolo76, quand je le fais et que mon kit est complet, les éléments sont placés n'importe où et quand je lance la lecture midi, il n'y a rien qui joue??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)