Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Pour du Disco et de la House ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 356 vues
  • 2 followers
1 Pour du Disco et de la House ?
Bonsoir à tous,

Je compose des tracks house et disco et j'aimerais aller plus loin que l'Ultrabeat de Logic. Est ce que SD pourrait convenir à ces genres la ? Dois je acheter des kits supplémentaires ?
J'ai aussi entendu parlé de BFD, est ce qu'il conviendrait mieux pour ces styles de prod ?
2
hello, à mon avis pour ton utilisation, disco-house je te conseille plutôt des samples vengeance muteki, car sd c'est bien pour maquetter, mais rien ne vaut un vrai batteur...
Dans ton style de zik faut voir si tu veux un gros son actuel ou du beau son instrumental ( pour le côté disco ).
c'est pour faire des démos? , pour vendre ta musique ou s'éclater?
3
En faite je cherche un beau son plus que le gros son. J'en aurais besoin pour programmer des boucles et des breaks ( surtout pour le disco).
C'est pour l'instant pour des démos :bravo:
Je vais les samples vengeance muteki merci pour le tuyau ;)
4
Oui tu verras pour la house, c'est génial vengeance ( electro en général)
Pour SD , si c'est pour programmer de la bonne drum, ça le fera mais tout dépend de ta musique, En fait je deteste programmer pendant des heures des plugs, je trouve ça dur à faire sonner "réel" donc c'est peut-être un peu personnel comme choix.
Sinon , je crois qu'il existe un ad on disco sur ezdrummer , c'est compatible avec SD2 et ça coute pas cher. Mais à mon avis ( encore une fois:) le son d'aujourd'hui se fait de mélanges entre des sons style SD2 ou drum réelle avec des sons de boites à rythmes.
Après tout est possible et SD2 fait du très bon taf si on y met beaucoup de temps
5
Je viens de regarder le pack vengeance Essential House c'est tout a fait dans mon style ( House/Deep House).
Merci pour toute ces infos et ces conseils, je pense prendre SD2 pour faire groover tout ça ;)
6
cool, bonne zik à toi.