Sujet de la discussionPosté le 11/05/2012 à 17:46:20dossier temporaire de construction de song...?
Salut à tous,
J'ai un p'tit soucis un peu agaçant, je vous explique:
Quand je construis un titre, je pioche au feeling dans les grooves en fonction de ce qui m'interresse. Grooves qui sont rangés, triés par catégories, genre, rythme etc...
Or quand je réouvre un projet, que je veux changer les fills etc... si je n'ai pas noté qq part d'où provenait les patterns, je ne sais plus dans quelle paquet aller les retrouver , ils se ressemblent tous, sur ma piste midi, j'ai juste un nom du genre :
" EVR_R_03_G03b_HC " , alors ok, EVR = EZ Vintage, R = Rock etc....
N'y a -t-il pas moyen de les stocker dans un coin qui permette de retrouver d'où ils viennent plus facilement ?
( à l'image de ce que propose audio addictive drums avec la fenêtre "favourite" ??
Il y a bien le dossier user midi file , mais je trouve pas pratique, on a les patterns , avec un nom très succinct, ex: "07@Fill_Variation_07" , mais pas d'où ils viennent.
Sais pas si je suis clair, ou si j'ai loupé un truc ...?
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 17:49:33 ]
ansom
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 31/05/2014 à 10:18:58
Bonjour ,
Bonne question que je me pose aussi!Dommage qu'il n'y a aucune réponse...2ans après le post
Je fais des printscreen des grooves que j'utilise dans le projet mais c'est un peu archaïque
Cordialement