Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet problème presets avec Reaper (rec. soft)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème presets avec Reaper (rec. soft)
bon voilà ya un truc qui m'échape...
quand on ouvre notre s2.0, c'est un preset de base, quand je dis *preset* c'est que le drum a aucun effet ajouté par le mixeur de S 2.0. Quand je prend une groove et je la met dans une track dans mon logiciel d'enregistrement qui est Reaper,
Le son est le même, sauf si je met un preset avec plein d'effets du genre compresseur reverb dans S 2.0 et que je glisse la groove dans ma track de mon logiciel, jai encore le son de base et non le son de mes presets.
Je voulais simplement savoir si ya quelque chose que je fais pas comme il faut ou bien c'est tout simplement comme ca.
merci!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 02:18:26 ]

2
Vu le nombre de personnes qui ont vu mon post, est-ce que c'est parce que ma question n'est pas claire que personne répond ou c'est parce que je suis pas le seul à qui le problème arrive?

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

3
trouvé!!!!!!!!!!!!! :aime:
tout seul en plus! vraiment fière de moi ;)
je vais tout de même l'expliqué pour ceux qui comme moi ne comprenais pas.

ce que je fesais:
En ouvrant toontrack je cliquais sur superior drummer, ez mixer en bas de la fenêtre, metal foundry mix. Ensuite, je me choisisais une groove et je la glissais dans mon reaper sur la track du VSTI. Par conséquent, je me retrouvais avec le preset de base et non le Metal foundry Mix....




ce qu'il faut faire:
en gros la même chose sauf, en sélectinant le VST dans Reaper, regardez bien la fenêtre, il y a un bouton *UI* en cliquant dessus le programme s'ouvre à nouveau... mais c'est celui là qu'il faut gèrer les preset etc et non l'autre.
C'était ca mon problème, trop bête je sais, sauf quand tu connais rien... bah c'est ca ;)

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder