Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2013 à 07:56:48chansons avec toontrack superior 2
Bonjour,
Je souhaiterai investir dans une e-drum et ce logiciel.J'ai déjà
enregistré une batterie acoustique.Cela m'a pris un temps fou et le résultat
n'etait pas terrible. Je me suis retrouvé a devoir trigger la GC et la CC pour avoir
qq chose de bien. https://bohemiansupermarket.bandcamp.com/
Auriez vous des titres à me faire écouter avec ce logiciel pour que je me rende
bien compte des possibilités?
Il faut par contre faire attention à la pédale decharleston, s'il n'est pas top, ca peut devenir compliqué pour avoir de bonnes sensations et éviter de tout éditer par la suite.
Aussi les pad en "peau maillé" changent beaucoup de choses côté sensation de jeu.
Pour le reste ca marche du tonnerre avec ce logiciel,il est parfaitement adapté à la E et V drum.
C'est pas mal ce titre La batterie est elle jouée ou programmée ? Quelle kit ? Au niveau du mixage de la batterie qu'avez vous utilisé ?
Citation :
Franchement, les démos du site sont tout à fait réalistes de ce qu'on peut obtenir avec le soft.
Justement je me méfie des démos faites par des pros. Entre mes mains, comme je suis un amateur, je me doute que je ne vais pas avoir qq chose d'aussi bien. C'est pour ça que j'aimerais écouter ce que font les amteurs comme moi.
Citation :
Quelle banque de sample veux tu prendre?
Et bien justement je ne sais pas encore car je n'ai pas eu le temps de bien écouter.
Sur le site de toontrack il y a des offres promotionnelles du 2 au 31 décembre mais cela reste toujours plus cher que d'acheter sur de magasins en ligne.
a +
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/12/2013 à 23:02:28
Citation :
Citation :
Franchement, les démos du site sont tout à fait réalistes de ce qu'on peut obtenir avec le soft.
Justement je me méfie des démos faites par des pros. Entre mes mains, comme je suis un amateur, je me doute que je ne vais pas avoir qq chose d'aussi bien. C'est pour ça que j'aimerais écouter ce que font les amteurs comme moi.
C'est pour ça que je te dis que les démos du site sont réalistes. Elles sonnent à 98% comme ce que tu en sortira.