Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet chansons avec toontrack superior 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion chansons avec toontrack superior 2
Bonjour,
Je souhaiterai investir dans une e-drum et ce logiciel.J'ai déjà
enregistré une batterie acoustique.Cela m'a pris un temps fou et le résultat
n'etait pas terrible. Je me suis retrouvé a devoir trigger la GC et la CC pour avoir
qq chose de bien.
https://bohemiansupermarket.bandcamp.com/

Auriez vous des titres à me faire écouter avec ce logiciel pour que je me rende
bien compte des possibilités?

Merci

 

 

2

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 08:14:07 ]

3

Franchement, les démos du site sont tout à fait réalistes de ce qu'on peut obtenir avec le soft. 

4
Il faut par contre faire attention à la pédale decharleston, s'il n'est pas top, ca peut devenir compliqué pour avoir de bonnes sensations et éviter de tout éditer par la suite.
Aussi les pad en "peau maillé" changent beaucoup de choses côté sensation de jeu.
Pour le reste ca marche du tonnerre avec ce logiciel,il est parfaitement adapté à la E et V drum.

Quelle banque de sample veux tu prendre?
5
Bonsoir ,
Merci pour vos réponses.

Citation :
Nous on a fait ça https://www.facebook.com/pages/Nickname/270876782998831?ref=hlSi ça peut t'aider !
C'est pas mal ce titre :bravo: La batterie est elle jouée ou programmée ? Quelle kit ? Au niveau du mixage de la batterie qu'avez vous utilisé ?

Citation :
Franchement, les démos du site sont tout à fait réalistes de ce qu'on peut obtenir avec le soft.
Justement je me méfie des démos faites par des pros. Entre mes mains, comme je suis un amateur, je me doute que je ne vais pas avoir qq chose d'aussi bien. C'est pour ça que j'aimerais écouter ce que font les amteurs comme moi.

Citation :
Quelle banque de sample veux tu prendre?

Et bien justement je ne sais pas encore car je n'ai pas eu le temps de bien écouter.

Sur le site de toontrack il y a des offres promotionnelles du 2 au 31 décembre mais cela reste toujours plus cher que d'acheter sur de magasins en ligne.

a +

 

 

6

Citation :

 

Citation :

Franchement, les démos du site sont tout à fait réalistes de ce qu'on peut obtenir avec le soft.

 

Justement je me méfie des démos faites par des pros. Entre mes mains, comme je suis un amateur, je me doute que je ne vais pas avoir qq chose d'aussi bien. C'est pour ça que j'aimerais écouter ce que font les amteurs comme moi.

 

 C'est pour ça que je te dis que les démos du site sont réalistes. Elles sonnent à 98% comme ce que tu en sortira. 


 

 

 

7
Citation :
C'est pas mal ce titre :bravo: La batterie est elle jouée ou programmée ? Quelle kit ? Au niveau du mixage de la batterie qu'avez vous utilisé ?


Merci...elles sont jouées avec un clavier si si ...juste un compresseur en insert et un limiter en sortie de bus

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer