Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet update Mac 2.4.0

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion update Mac 2.4.0

Bonjour,

j'ai la version Superior drummer 2.0.  J'ai téléchargé via mon compte la version 2.4.0 mais pas moyen de l'installer sur mon Mac.  J'ai bien les fichers dans mon répertoire "téléchargement" Je l'ouvre : apparition de l'icone "installer.pkg".  Double click, le programme d'installation sautille, une fenêtre apparaît (vérification de installer.pkg avec une barre de progression qui reste désespérément au point mort) puis le programme d'installation s'arrête définitivement.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

2
essaye ignorer la vérif et clique sur le dmg obtenu:noidea:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
ou alors ton fichier est corrompu j'sais pas:oops2:
essaye de le télécharger de nouveau.
Sinon tu es sous quel OS?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 00:44:38 ]

4

Je suis sur el capitan OS X 10.11.4 

Sinon il m'est impossible d'ignorer le message de vérification car la fermeture en haut à gauche est verrouillée et j'ai juste une croix qui ferme la barre de progression mais également l'application d'installation.  J'ai télécharger une nouvelle fois pour essayer mais cela fait pareil.

 

5
Franchement j'vois pas... si tu "talk a little bit of english" envoie un mail à toontrack ils sauront mieux t'aider que moi sorry :oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

6

Effectivement y'a plus que ça à tenter. mais je talk très mal l'anglais.  Bon je vais faire tout ça avec google traduction....

Merci à toi en tout cas.  Si j'ai la réponse, je la mettrais en post au cas où ça servirait à quelqu'un

7
Fais des captures d'écran de ton problème. C'est plus simple à comprendre que le franglish de google lol :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

8

le problème est résolu.  Sans explication particulière sinon qu'après avoir éteint puis rallumé l'ordinateur quelquefois, je viens de réessayer et oh miracle ça marche parfaitement... J'avais pourtant déjà fait un essai après avoir éteint et rallumé le mac et ça n'avait pas marché.  Faut parfois insister un peu peut-être !

Bon j'ai pas tout compris en tout cas mais ce qui est sûr c'est que j'ai bien la version 2.4.3 installé désormais.

 

Merci à toi didiervdeb pour ton intérêt bénévole.

 

9

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils