Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet [News] XLN Audio Addictive Drums

• 56 réponses
  • 26 participants
  • 10 386 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] XLN Audio Addictive Drums
Pour le prix il vaut mieux comparer Addictive Drums directement avec drumkit from hell superior.

Citation : malgré que c'est un très bon logiciel

:non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il coute 225 ?

Il y a bien sur des rides ....

Sonne pas mal !

Mais bon BFD ...

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

12
225 € HT (dixit la news mais rien sur leur site)
13
Ué certes, ce n'est pas très comparable avec EZdrummer mais valouz voulais que je precise un peu plus...

'Tin, ca sonne super bien je trouve même si c'est un peu juste pour une demo, une grosse caisse, un caisse clair, le Hit Hats et une chrash mais c'est toujours mieu que rien, on peut quand même ce faire une bonne idée.
14
He bien moi la démo fait planter cubase sx 2 au démarrage :(((
15
Bonjour à tous, :D:

Et moi la démo,elle plante en cours d'install.

Pour le moment,j'essaie de recharger les 9 fichiers,un par un.Et je retente l'install à chaque fois pour voir s'il n'y a pas l'un d'eux qui aurait été mal chargé.J'en suis au deuxième et c'est toujours la même chose pour le moment.Dommage,j'aimerais bien l'essayer.

A+ :P:
16
Moi la demo marche bien, et le concept est vraiment bien pensé. dommage, ça coute une fortune..
17

Citation : Et moi la démo,elle plante en cours d'install.

Oui au fait moi aussi (j'avais dispatché le téléchargement sur les 3 sites).

Je les ai ensuite tous teléchargé à partir d'un seul site et puis je n'ai plus eu le pb sauf qu'il fait planter mon cubase.
18
Bonsoir à tous, :D:

Pour ma part je les avais tous pris sur le premier miroir.Pour le nouveau téléchargement de chaque morceau,je vais sur le deuxième miroir.

J'ai le message suivant qui s'affiche:

Error while decompressing file C:\Program Files\XLN Audio\Addictive Drums Demo\Sound Data\Factory Sound Data Demo\Factory Sound Data Demo.xpark, err = -9

Si ça dit quelque chose à quelqu'un,je suis tout ouïe...Parce que,moi,ça ne me dit rien du tout. :8O:

A+
19
Bonsoir à tous , :lol:

Enfin ...re..bonsoir... :lol:

Je me réponds à moi-même mais ma réponse peut peut-être servir à d'autres personnes.

C'était bien un fichier qui était mal écrit sur mon disque(le N°6).Cette fois,l'install est allée jusqu'au bout.

Je vais donc peut-être pouvoir l'essayer cette fois,ce plug.

Merci à tous pour votre attention.

A+
20
N'y a t-il que moi qui trouve les hi hats pas terribles ? Vous trouvez pas qu'ils manquent un peu de résonance métalliques ? :?:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.