Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la news, je ne vois pas de ride prévue, c'est normal ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/12/2006 à 11:53:19
J'ai essayé la demo, ben franchement, ca ma l'air vraiment pas mal ! il y a beaucoup de possibilités, bien plus que EZdrummer.
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/12/2006 à 12:11:19
Une démo très basique, mais juste limitée avec un seul "mini" kit.
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/12/2006 à 12:18:03
Sa donne une petite idée des possibilités, j'aurais preferé au moins deux crash en plus sur la version complète mais bon... Ca n'en reste pas moins appétissant
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/12/2006 à 12:19:58
Et donc, y'a des ride ou pas ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/12/2006 à 12:46:58
A mon avis les ride sont comprises dans les crashes ou cymbales. Dans la photo le ride apparaît bien.
Ce produit a l'air très intéressant sur le fait que l'on puisse mettre des effets directement dans le logiciel, sans passer par d'autres plugs.
0
valouz
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/12/2006 à 13:06:30
Citation : J'ai essayé la demo, ben franchement, ca ma l'air vraiment pas mal ! il y a beaucoup de possibilités, bien plus que EZdrummer.
Peux-tu développer s'il te plait cela m'interesse car je me tatais à acheter EZdrummer.
0
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/12/2006 à 15:17:19
Compatible v-drums?
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/12/2006 à 16:32:04
Ben en faite, sur EZdrummer, tu n'a pas d'effet (compresseur, EQ...) tu a juste des samples de batterie, tu est obligé de passer par des plugins pour EZdrummer, et sur Addictive drums, tu a plus de cymbales pour jouer en même temp. Niveau son, les deux logiciel sonne très bien l'un et l'autre (en tout cas Addictive drums a l'air de bien sonné)
Reflechi bien avant de prendre EZdrummer malgré que c'est un très bon logiciel de batterie, Addictive drums est plus complet, par contre, je ne sais pas combien il coûte.
0
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11Posté le 23/05/2009 à 18:44:13
N'y a t-il que moi qui trouve les hi hats pas terribles ? Vous trouvez pas qu'ils manquent un peu de résonance métalliques ?
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.