Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Problème d'installtion sur PC de la démo.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 825 vues
  • 3 followers
1 Problème d'installtion sur PC de la démo.
Salut à tous! Je viens de télécharger la démo d'addictive drums sur leur site et je l'ai installé.
A ma grande stupéfaction je n'ai aucun executable pour lancer l'application je ne possède dans le dossier addictive drums situé dans le program files qu'un fichier de désinstallation du logiciel.
Quelqu'un pour me venir en aide?
Merci.
2
Désolé pour le re-post je n'avais pas regardé avant les autres sujet qui traite mon probleme!
3
Juste une question j'ai télécharger minihost comment je vais chercher le fichier dll de addictive drums? et ou se trouve il?
4
Bonjour

ça m'interesse aussi comme réponse :clin:

nico
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
5
Dans Minihost : menu VST / Load VST Plugin.

Ensuite, tu choisis le répertoire de AD qui dépend de ton installation :
- soit C:/Program Files/Steinberg/VSTPlugins
- soit C:/Program Files/VSTPlugins
Il y a des variantes...
6
Cool, merci pour ta réponse, j'ai trouvé !!!

MERCI :bravo2:

nico
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
7
Bonjour je suis debutant en mao donc excusez si ma question peut vous paraitre debile :lol: !
avec un minihost en fait ca permet d'utiliser en stand alone un plugin c'est ca?
parcequeoi en fait je cherche un truc qui ne soit pas l'usine a gaz a installer pour jouer dessus meme si je ne m'enregistre pas..
merci
8
Y'a pas de soucis, ça marchera, mais tu ne pourras pas faire de programmations, style intro, couplet, refrain, pont...

nico
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
9
:??: pourquoi les choses les plus simples ne fonctionnent jamais du premier coup!
je desespere car je n'arrive pas a ouvrir addictive drums avec minihost:
je click sur load vst plugin je choisi le repertoire( vst pluggin dans cubase" et cet s.......e d'ordi que le dll n'est pas valide
helllllllllllp!! :((

merci