Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Le genre de probleme qui vous rappelle que vous etes un newbie!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 294 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le genre de probleme qui vous rappelle que vous etes un newbie!
:8O:

Ben voila j'essaye AD...Il est trs bon mieux qu'ez sauf que....

Quand je fait un glisser de rythme il me decalle mes partie audio...
Est ce que quelqu'un peut me sortir de ma condition de noooob...

merci... :??:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

2
Je n'utilise pas Cubase mais certaines versions de Cubase semblent mal fonctionner avec le drag&drop :
https://www.xlnaudio.com/forum/viewtopic.php?t=351

Hors sujet : Tu aurais pu mettre un titre en rapport avec ton problème, imagine le gars cherchant une solution sur le forum...

3
Hello dsy,

j'essyae de faire fonctionner Addcitive drums avec cubase LE mais pas moyen, en voyant ce post je me pose deux questions :

- qu'est ce que le drag&drop ?
- et au vus du liens que tu as mis, Addictive drums fonctionnerais mal avec cubase LE ??? pourquoi ? ( je dit fonctionnerais mal car j'ai du mal en anglais et je suis pas sur de ce que j'ai compris en lisant ton liens )

merci d'avance
Léo
4
Un drag&drop c'est prendre un fichier (midi dans ton cas en provenance d'addictive) en maintenant le bouton gauche de la souris et le deposer (droper) là où tu le souhaite (en l'occurrence ton sequenceur) et d'apres ton lien ben tu peux pas le faire mais ya rien de bien mechant.
5
Merci Bean la crevette :bravo:

donc je ne peut pas faire un drag&drop, mais y'as pas de probléme pour faire fonctionner AD avec cubase le ? ( enfin il reste le probéme que je ne suis pas doué :clin: )
6
A priori non
7
L'espoir reviens, merci beaucoup
8
C'est quoi ton soucis?
9
Ben deja je ne suis pas bien doué, puis c'ets la première fois que j'essaye de me servir d'un instrut virtuel dans cubase ( avant je faisais avec reason en rewire ) et donc, je ne vois pas comment dire a cubase que t'elle piste midi doit fonctionner avec AC, je ne vois pas commetn l'assigner à ma piste midi, mais sa viendra (du moins j'espere)
10
Tu ouvres une piste midi et en sortie de cette piste tu mets AD.