j'essyae de faire fonctionner Addcitive drums avec cubase LE mais pas moyen, en voyant ce post je me pose deux questions :
- qu'est ce que le drag&drop ?
- et au vus du liens que tu as mis, Addictive drums fonctionnerais mal avec cubase LE ??? pourquoi ? ( je dit fonctionnerais mal car j'ai du mal en anglais et je suis pas sur de ce que j'ai compris en lisant ton liens )
Un drag&drop c'est prendre un fichier (midi dans ton cas en provenance d'addictive) en maintenant le bouton gauche de la souris et le deposer (droper) là où tu le souhaite (en l'occurrence ton sequenceur) et d'apres ton lien ben tu peux pas le faire mais ya rien de bien mechant.
donc je ne peut pas faire un drag&drop, mais y'as pas de probléme pour faire fonctionner AD avec cubase le ? ( enfin il reste le probéme que je ne suis pas doué )
Ben deja je ne suis pas bien doué, puis c'ets la première fois que j'essaye de me servir d'un instrut virtuel dans cubase ( avant je faisais avec reason en rewire ) et donc, je ne vois pas comment dire a cubase que t'elle piste midi doit fonctionner avec AC, je ne vois pas commetn l'assigner à ma piste midi, mais sa viendra (du moins j'espere)