Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Batterie en midi et Addictive Drums

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 598 vues
  • 7 followers
1 Batterie en midi et Addictive Drums
:lol: salut,
j aurais voulu savoir si il était possible d assigner dans l interface d AD les notes des pads d une batterie electronique.
Dans BFD c est possible, l'est ce aussi dans AD?
J ai pas trouvé sur le manuel...

Merci par avance pour votre aide.
2
Je n'ai essayé que la démo, mais j'ai lu la FAQ du site de l'éditeur : ce n'est pas possible pour l'instant, mais un support des batteries électroniques est prévu pour une version ultérieure.

Ceci dit, tu peut avec ta batterie électronique, choisir quelle note MIDI tu déclenche selon le PAD activé (j'ai une TD8 et ça fonctionne nickel, sauf pour la pédale charley).
3
C est une triste et une bonne nouvelle que tu me donne là...En tout cas c est pss super malin de leur part. :non:
Bin je crois que je vais revendre le soft, dans tous les cas, j aime pas le son des caisses claires, c est tres compressé, synthétique, vulgaire...

Je te remercie pour ta réponse!
4
ça marche nickel chez moi, avec une yamaha dtxIII,
ça bouffe de la ressource par contre, mais trés bon soft, du bon son.
5
A oui comment as tu fait ?
6
En se qui me concerne avec ma Roland TD-6 j'ai préféré édité mon expander roland plutot que AD. C'est à dire que j'ai assigné la bonne note midi sur chacun de mes pads afin qu'ils correspondent au son voulu dans AD.
7
Stp tu peux m'expliquer comment faire? j'ai essayé de l'utiliser avec une Dm5, mais d'abord le signal n'est reconnu que pour le snare et le kick, et quand je tappe sur le charley c'est comme si je tappais sur la chinese, le tom comme si je tapais sur le charley fermé!!!!
Www.myspace.com/shleubproject
8
Tu n'a qu 'a télécharger la drum map qui convien a ton logiciel sur le site de addictive puisque addictive n es pas compatible a la GM drum map