Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Addictive drums sur Fruity loop 7 besoin d'aide svp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Addictive drums sur Fruity loop 7 besoin d'aide svp
Hello tout le monde ; bonne année !
Je voudrai demander l'aide pour ceux qui connaissent le logiciel (ou plugin sourtout) addictive drums :
Je viens d'obtenir la version complète mais j'ai un gros soucis car je n'arrive pas à charger la banque de son.
J'ai fait comme d'habitude c'est à dire Option > File setting > Browser extra search folder >je met le chemin ou se trouve ma banque de 2 giga ! ensuite je vais dans "Channel"> ade one > more et là je fait refresh mais rien n'apparait j'ai toujours un icône Addictive Drums mais qui correspond à celui de la démo ...

Le plus étrange dans tout ça c'est que quand je le lance il m'affiche bien que c'est la version complète (il n'ya plus marqué demo version..) mais je me retrouve toujours avec les même kits que la démo c'est à dire ; 1 kick 1 snare et 2 cymbales pas plus . Par contre j'ai le droit à d'autre préselection que live on stage et start up mais bon je peux pas les exploiter sans sons decu

sinon j'ai essayer d'enlever la démo mais bon l'icone addictive drum reste toujours là dans la banque de vst.

Si quelqu'un a une idée merci d'avance Sourire

Control yourself, take only what you need from him

2
Kkun a une idée les toms ne s'affichent pas il a marqué "kit piece missing" à leur emplacement...

Control yourself, take only what you need from him

3
Voilà le problème

Control yourself, take only what you need from him

4
Salut,
Problem:
When installing the full version after running the demo before, you still get the message "Are You Addicted yet?" and/or see a lot of "Kitpiece Missing" messages on the Kit Page.
Solution:
The full installer couldn't replace the demo version properly.
PC:
Please search your computer for "Addictive Drums.dll" and delete any files with that name.
Run the installer again!


Et ensuite n'oublie pas de télécharger la dernière version 1.1.1
Bon amusement :)
5
Merci beaucoup pour le tuyau , en effet j'ai ce message qui apparait quand je l'ouvre je vais essayer de tout réinstaller merci encore !!!!

Control yourself, take only what you need from him