Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet A propos d'addictive drums

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 095 vues
  • 2 followers
1 A propos d'addictive drums
Slt à tous,
J'ai installer addictiv drums, interessant seulement il n'y a pas assez de possibilité en terme de nombre de cymbales ou de toms, et j'ai vu durant l'installation qu'il décompresser tout les formats wav de chaque elements de la batterie! (normal me direz vous)
Ensuite je suis allé dans le dossier d'installation et je suposé que le prog avait compresser tout les waves dans un seul et mm fichier qui s'appelle je crois factory sound bank, un fichier .xpak qui fais pas loin d'1Gb!
J'aimerai savoir comment je pourrai ouvrir ce fichier afin de pouvoir reprendre tout les waves et les implanter dans "Battery 3"!
Merci de vos réponses! Je pense que la réponse ne sera pas facile à trouver mais bon j'essaye quand meme!
@+ les Gens!!
et surtout VIVE ZAPPA!!!!!
2
Impossible,

la compression utilise un protocole spécifique à XLN, et se fait sans fichiers wav il me semble.

même si c'était possible, autant utiliser AD, non ? pour 188 euros aujourd'hui tu as la version complète (8 kits complets avec tous éléments interchangeables...)

sinon utilise battery et AD en parallèle pour avoir un plus grand panel de sonorités...

bonne compo à tous ; )