Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Addictive drum et drum map help

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Addictive drum et drum map help
Bonjour a tous je voudrais savoir comment assigner la drum map d addictive drum dans cubase sx 3 je rame merci de m aider
SEB
2
Il te suffit de charger Addictive dans tes VST instruments, de créer une piste MIDI et de charger ta drum map à gauche de l'écran. S'il te dit qu'il ne peut pas trouver de Drum Map, ouvre "réglages de la drum map" et choisis Addictive Drums par défaut en bas à gauche... Ca devrait marcher normalement... Sinon il te faut l'éditer peut-être...
3
Merci de repondre je vais t expliquer plus precisement .je charge une piste midi de batterie si je la jou avec ezdrummer c est impec exactement le son que je veux sans rien toucher et a partir du moment ou je selectionne addictive drum , la c est le bordel pourtant j ai bien chargé ma drum map sur la gauche comme tu dis mais rien ne change comme si je mettais aucune drum map.
SEB
4
Je pige rien aux drum map
jai ableton LIVE6 et j'utilise addictive drums en connexion avec une roland TD20.
J'arrive a communiquer en midi mais j'ai trouvé sur le net un fichier pour LIVE6qui s'appelle GM to AD pour remapper la map GM mais qd je l'applique sur ma piste midi GM classique qui contient AD, rien ne se passe, je pensais que ca allait remapper une piste GM au format AD pour que les sons d'AD sortent; eh ben non.
quelu'un pourrait-il me dire comment faire avec LIVE et les drump map (je sais pas coment créer une Drum mpa dans LIve et cest pas dans la notice.

merci