Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Installation Addictive Drums OK mais n'apparait pas

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 11 035 vues
  • 6 followers
1 Installation Addictive Drums OK mais n'apparait pas
J'ai installé comme il le faut AD, j'ai le .dll dans mes plug in vst du dossier Steinberg mais il ne veut toujours pas s'afficher dans l'onglet VST instruments, si quelqu'un a une idée ou a eu le même problème et l'a résolu et qu'il pourrait m'aider ça serait super chouette !
Merci !!!
2
Bonsoir billyboy,

dit essai un peu de méttre le fichier dll dans le dossier du plugin lm-7 de cubase pour voir?!

j'ai eu le tour j'ai fait ca et ca a marcher.
a bientot et tiens nous au courant... :bravo:
3
Wow tu as du réellement faire ça au hasard :D
Je vais essayer cette apres midi et je te dirai mais si ça marche je ne dirais plus jamais " c'est impossible " enfin sauf exceptions, mais ce serait assez délirant...
4
Désolé ... Marche pas !!!
Argh... Je veux qu'il marche ce plug in... Bref si qqn a une autre solution...
5
Ben non je n'est pas fait ca au hazard c'est juste quej'ai le meme tour que toi et j'ai du téster plusieur possibiliter avant que cette manip fonctionne....

donc apres d'une personne a l'autre...bizzard quand méme.
6
salut! J'ai le logiciel AD library, y avais 6 parties a extraire, apres l'extraction et l'execution du fichier iso, j suis sensé installer donc je clique sur AD_Library_Placer.exe mais ils me disent a chaque fois "Library was placed to: F:\addictive drums et j'appuie sur OK mais rien ne se passe :???:.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?
7
Perso j'ai bien galeré et fini par trouver la solution a mon prob.
Tout comme toi je démarrais l'instalation a partir d'une autre partition que celle contenant cubase. J'ai déplacé l'ensemble du dossier d'instal sur C (partition ou se trouve Cubase) puis lancer AD_Library_Placer qui m'a donné un chemin dans un fichier temporaire sur C et non pas sur une autre partition. Ensuite j'ai lancé le Setup et j'ai enfin retrouvé AD dans cubase.
En espérant que cela te soulage de maux de tête !!!
Musicalement
8
bonjour,
je viens de l'acheter , et j'ai eu le même problème, que j'ai résolu, en créant un dossier "addictive drums" dans le dossier vst plugins de steinberg et en copiant le fichier dll dedans, et cela fonctionne.
9
Même problème que quash1 sous Windows 64 bits :nawak:.
J'ai résolu le souci de la même manière.