Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 11:10:43Gros problème
Salut, je suis novice et j'ai installé AD sur mon ordi destiné à la musique,
aucun problème d'installation, puis j'ai ouvert mon cubase sx1 et créé une piste midi, puis je suis allé dans instruments vst et j'ai cliqué sur AD qui était bien visble dans ma liste, mais rien ne s'est passé. Je me suis alors dit que mon cubase était trop vieux, j'ai donc installé cubase sx2, et réinstallé AD. Mais j'ai le même problème, AD ne se lance pas, en fait rien ne se passe. S'il vous plait, aidez moi !!!!
Mon Pc est un pentium 2.4G avec windows nt2000 et 2G de ram, et carte son hoontech dsp24.
Merci de me répondre