Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums
Sujet de la discussion Pb réglage de niveau sonore des instruments et connexion à batterie roland TD20
Je sais pas si c'est moi mais me parait tellement impensable que je pose la question.
Dans AD version 1.0, je ne vois pas le fader de volume pour les cymbales (seulement pour KK, CC Toms et cowbell); ca me parait incroyable que ce potard soit présent pour le cowbell et pas les cymbales. Comme personne ne parle de ce pb sur les forums je m'interroge.
Avez-vous une idée?
de plus , il n'y a que 4 toms, ce qui est un peu juste pour mon style de jeux (idem pour les cymbales, je voudrais ajouter des splash mais on peut pas on est limité a 3 cymbales et l drum map d'addictive ne semble pas permettre d'avoir des élements supplémentaires). ya t'il une astuce ou c normal?
J'arrive a piloter les sons de AD depuis ma roland TD20 mais on se rend alors compte qu'ils ont une faible qualité sonore (echantillonage) comparé aux kits Vexpression par exemple de la TD20. Pareil avez-vous une astuce ou un site permettant de récupérer des kits valables pour AD (autre que le site de l'éditeur).

Enfin dernier point, dans mon mix AD+ mes synthés.. dans le séquencer ABleton Live6, quand j'exporte le morceau final en wave, le son de la guitare est comme aspiré par la batterie (j'ai essayé de supprimé les effets de reverb dans le kit mais du coup la batterie est pourrie).

Voila bcp de questions mais j'éspère que qqun pourra me dépanner.

Merci d'avance
2
Coucou,

personne peut me donner d'indications???javascript:emoticon(':(((')

SVP