Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2009 à 13:57:20Comment utiliser ce logiciel? je n'ai pas de fichier .exe
Voila j'ai un gros probleme je viens s'acquerir ce logiciel et une fois installation terminé je n'ai pas de fichier .exe. C'est bizarre non
El GaZoU
Bean la crevette
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/03/2009 à 14:03:15
Non ce n'est pas bizarre car il n'y a pas de mode stand alone il te faut un sequenceur.
0
Tionline
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/03/2009 à 14:06:50
C'est un VST, non ? S'il n'y a pas de version standalone (autonome, donc en .exe), il faut que tu le lances dans un logiciel hôte, genre Cubase ou Logic.
Merci j'ai chargé minihost en 2sec et ça marche....enfin presque lol je ne peux pas le mettre en plein écran, j'ai que la partie droite de la batterie lol