Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Batterie electronique et Addictive drums

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 18 404 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Batterie electronique et Addictive drums

Hello,

Je possède depuis quelques jours addictive drums qui est très bien d'ailleurs. Mais lorsque que je branche ma batterie electronique en MIDI y a un problème : les pads de ma batterie electronique ne correspondent pas à ceux du logiciel.

On ma dit de télécharger la Drum map sur le site de Xln AUDIO je l'ai fait cela assigne quelques pads en bonne endroit mais il y en a comme la grosse caisse qui sonne en Caisse claire. J'ai testé de modifier la Drum Map moi même mais ca ne change rien, aucune modif ne se fait.

Donc si quelqu'un sait comment faire ça serait cool ! 

Merci pour vôtre aide

Afficher le sujet de la discussion
11
Hm. Je ne connais pas Cubase SX 3. Mais tu devrais sois pouvoir faire correspondre les notes MIDI à l'aide d'un plugin, sois directement les paramétrer dans ton module. Regarde bien dans le manuel.
12
Citation :
faire correspondre les notes MIDI à l'aide d'un plugin
Salut, J'ai testé le logiciel eDrum MIDI MAPPER , en entrée je séléctionne l'entrée MIDI de ma carte son et en sortie il faudrait Addictive Drums sauf qu'il n'y ait pas et il y a seulement la sortie MIDI de ma carte son! C'est bizarre quand même il doit bien avoir un moyen?

Citation :
sois directement les paramétrer dans ton module
Les paramétrer à partir de la Drum map de cubase, j'ai déjà essayer mais sans succés, ça ne marche pas même avec une Drum map télécharger sur le site XLN Audio il ya toujours dessnotes MIDI qui sont pas à la bonne place et impossible de les modifier via la drum map de Cubase!

Avant j'avais EZdrummer et la drummap de cubase fonctionnait très bien avec mais la avec AD ca marche pas!
Merci pour vôtre aide !
13
14
bon ben je comprends plus.... sur le site de Steinberg on a l'impression que le gus connecte sa e-drum directos sans logiciel hôte et qu'il ne se sert que du Drum Map .. so what ?

La nouvelle version de AD permet-elle vraiment la souplesse ou doit -on com d'ad paramétrer le module, avoir un logiciel hôte à paramétrer etc .... 

Merci à ceux qui expérimentent de me dire avant que je n'achète ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
15
Salut,

Je viens de m'appercevoir que Xln Audio à sortie une version 1.5 de AD. J'ai bien regardé la vidéo et effectivement le gars n'a pas de souçi avec ça batterie comme moi!
Alors j'espère que cette 1.5 est gratuite! car je me la prendrai bien si sa pouvait régler mon problème!

16
Bonjour Victor.
J'ai le même problème que toi, as-tu réussi a le résoudre?
Si oui peut-tu me dire comment tu as fait stp?
Merci
17
salut, nan jattend le sauveur!!
18
C'est peut etre bien moi car j'ai trouvé
Tu a quel version de AD ?
Si tu n'a pas la version 1.5 met la mise a jour ici
https://www.xlnaudio.com/?page=downloads

Avec ca j'ai réussi a assigné les pads .
19
Je suis le sujet de loin sans avoir pu vous aider (désolé) mais perso, ça me fait vraiment plaisir que des batteurs apprécient ce soft !
20
Help me!J'ai addictive drums sur protool comme plugin, j'ai une batterie electronique roland TD9!
Problème, je me retrouve avec un hihat sur les toms etc...Comment peut on ré assigner les pads aux bons instruments?D'avance merci!