Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 11:04:22Batterie electronique et Addictive drums
Hello,
Je possède depuis quelques jours addictive drums qui est très bien d'ailleurs. Mais lorsque que je branche ma batterie electronique en MIDI y a un problème : les pads de ma batterie electronique ne correspondent pas à ceux du logiciel.
On ma dit de télécharger la Drum map sur le site de Xln AUDIO je l'ai fait cela assigne quelques pads en bonne endroit mais il y en a comme la grosse caisse qui sonne en Caisse claire. J'ai testé de modifier la Drum Map moi même mais ca ne change rien, aucune modif ne se fait.
Donc si quelqu'un sait comment faire ça serait cool !
salut Billie Joe, rien de plus facile : tu ouvre AD tu clic sur BEATS en haut à droite, en suite en bas à droite tu as un encard "Map Preset" tu clic et là tu trouveras la configuration pour la TD-9
voilou.
C'est ce que je fais (rolland td3). Si votre batterie est dans la liste, pas besoin d'aller remapper à la main.