Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 11:04:22Batterie electronique et Addictive drums
Hello,
Je possède depuis quelques jours addictive drums qui est très bien d'ailleurs. Mais lorsque que je branche ma batterie electronique en MIDI y a un problème : les pads de ma batterie electronique ne correspondent pas à ceux du logiciel.
On ma dit de télécharger la Drum map sur le site de Xln AUDIO je l'ai fait cela assigne quelques pads en bonne endroit mais il y en a comme la grosse caisse qui sonne en Caisse claire. J'ai testé de modifier la Drum Map moi même mais ca ne change rien, aucune modif ne se fait.
Donc si quelqu'un sait comment faire ça serait cool !
chaque pad est affecté à une note mIDI sur ton module
donc dnas les configuration de ton moduls il te suffit d'appliquer au pad de grasse caisse la note midi correspondant à la grosse caisse d'addixtive drums...
Hello, Nan on ne peut pas changer les notes MIDI à partir du MODULEb de ma DTXexplorer, c'est pour ça que je pensais à la DRUM MAP mais ça ne fonctionne pas apparament!
Citation :
C'est quoi cette fonction Learn? ça sert à quoi? je ne connais pas encore très bien Addictive Drums
Merci pour vôtre aide
Sinon n'y a t'il pas une fonction "Learn" dans addictive drum ?
j'ai testé le logiciel, j'ai choisi en midi INPUT l'entrée de ma carte son jusqu'a la pas de souçi, mais après en Midi output il y a que la sortie de ma carte son alors qu'il faudrait addictive drums. Ya t'il un moyen de le faire apparaître? ou alors d'autre moyens autre que celui ci?
Tu utilises quel logiciel hôte ? Cubase, Reaper, Sonar... ? Cette partie de la configuration dépend en effet du logiciel hôte, et non de AD (qui doit d'ors et déjà être bien paramétré).