Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums
Sujet de la discussion Sur Mac, ou s'intalle Addictive Drums ? Dans quel répertoire ? ou le trouver dans le disque dur ?
Salut a tous,

J'aimerai savoir ou Addictive Drums s'installe sur Mac ? J'ai cherché, mais pas moyen de trouver le répertoire contenant les fichiers du programme...

Je suis sur Mac G5 Léopard.

Merci d'avance...

Fred

2
Salut: si tu a cherché tu aurai du trouver ça dans ton "dossier" application (c'est comme ça que l'on appelle un répertoire sur mac) mais apparement ce n'est pas le cas.

A tu pensé à spotlight la petite loupe en haut à droite sur ton écran, tu clic tu y rentre un nom par exemple addictive et a peut prés partout où se trouve le mot additive sur ton dique te sera affiché
Si c'est un disque externe ne réve pas trop.

En clicant sur ce qui t'es proposé tu y va direct, en laissant le curseur dessus tu a l'adresse qui s'affiche dans une bulle; si ça ne te donne rien je donne ma langue au tchat

Eternel apprenti assistant ingénieur du son sans ingénieur du son à assister...

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:14:50 ]

3
Bonjour,

Addictive Drums fonctionne en VST ou Audio Unit.

Donc, tu peux le voir en ouvrant un programme comme garageband. (par exemple).

Tu crées une piste (batterie logiciel) et tu choisis le VST ou Audio Unit Addictive Drums.

Vu que tu es nouveau sur Mac, tu auras des difficultés à comprendre ce que je dis. (c'est très simple pour ceux qui connaissent un peu garageband).

Mais je peux t'aider, si tu me donnes ton email et si tu as un compte AIM ou Gmail avec Ichat.

Voilà!

Dom...
4

J'ai un problème avec AD demo, je veux l'utiliser sur garage band mais au lancement de GB il me mets une erreur : "an error has occured with an installed Audio Units plug-in"

Que dois-je faire ? j'ai mal installé addictive ? qu'est-ce qu'il faut faire ?