Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2010 à 07:55:21addictive drum dans un mix
bonjour
par economie je souhaites mettre des congas de AD dans un mix avec des vrais instruments. je n'ai pas essayé j'espere que a l'ecoute l'espace sonore ne va pas devenir artificiel etre entre les "vrais instruments rythmiques enregistres au micro" et les percu AD est ce que l'un d'entre vous a deja opéré de cette maniere ?
Mais de toute facon tout ce qui est dans AD a ete enregistrer avec des micros aussi , donc si tu te debrouille bien dans ton mix la difference ne s'entendra pas.
0
Rock'n'Roll Is Dead
josper
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/02/2010 à 14:01:43
ok thx
0
https://soundcloud.com/fabbbbbb
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/02/2010 à 14:09:24
Mais d'ailleur ou esque tu a vu des congas dans AD?
0
Rock'n'Roll Is Dead
Screaming Match Prod
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/02/2010 à 18:36:08
Je crois qu'il confond avec un kit de chez EZ Drummer ...
possible en tous cas j'ai chercher j'ai pas trouver
0
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
1365
7Posté le 05/02/2010 à 19:31:42
Tout dépend SURTOUT de si c'est jouer par un etre humain ou de si c'est éditer à la main en piste midi!
perso j'ai eu l'occasion de tester avec superior drummer lié à une batterie electronique... c'est bluffant!
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8Posté le 05/02/2010 à 19:34:17
oui mais si tu te demerde bien tu peut avoir un truc aussi realiste en editant, le tout c'est d'y passer du temps et d'editer frappe par frappe et pas faire de copier coller de mesure.
0
Rock'n'Roll Is Dead
Screaming Match Prod
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 05/02/2010 à 20:48:32
C'est normal que tu n'en n'ai pas trouvé chez AD : il n'y en a pas. J'ai la totale et j'achète au fur et à mesure tout ce qui sort car c'est quand même carrément bluffant et simple d'utilisation.
Citation de Honey'S :
le tout c'est d'y passer du temps et d'editer frappe par frappe et pas faire de copier coller de mesure.
C'est exactement ça ! Faut se prendre la tête et ça marche.
une astuce aussi pour plus de réalisme c'est d'enlever la fonction de calage automatique, pour etre un moins précis quand on place les frappes et gagner en "humanisation".