Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet addictive drum dans un mix

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 660 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion addictive drum dans un mix

bonjour

par economie je souhaites mettre des congas de AD dans un mix avec des vrais instruments.
je n'ai pas essayé j'espere que a l'ecoute  l'espace sonore ne va pas devenir artificiel etre entre les "vrais instruments rythmiques enregistres au micro" et  les percu AD
est ce que l'un d'entre vous a deja opéré de cette maniere ?

fabrice

https://soundcloud.com/fabbbbbb

2
Mais de toute facon tout ce qui est dans AD a ete enregistrer avec des micros aussi , donc si tu te debrouille bien dans ton mix la difference ne s'entendra pas.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3
ok thx

https://soundcloud.com/fabbbbbb

4
Mais d'ailleur ou esque tu a vu des congas dans AD?

Rock'n'Roll Is Dead

 

5
Je crois qu'il confond avec un kit de chez EZ Drummer ...
6
possible en tous cas j'ai chercher j'ai pas trouver

Rock'n'Roll Is Dead

 

7
Tout dépend SURTOUT de si c'est jouer par un etre humain ou de si c'est éditer à la main en piste midi!

perso j'ai eu l'occasion de tester avec superior drummer lié à une batterie electronique... c'est bluffant!
8
oui mais si tu te demerde bien tu peut avoir un truc aussi realiste en editant, le tout c'est d'y passer du temps et d'editer frappe par frappe et pas faire de copier coller de mesure.

Rock'n'Roll Is Dead

 

9
C'est normal que tu n'en n'ai pas trouvé chez AD : il n'y en  a pas.
J'ai la totale et j'achète au fur et à mesure tout ce qui sort car c'est quand même carrément bluffant et simple d'utilisation.
Citation de Honey'S :
le tout c'est d'y passer du temps et d'editer frappe par frappe et pas faire de copier coller de mesure.

C'est exactement ça ! Faut se prendre la tête et ça marche.
10
une astuce aussi pour plus de réalisme c'est d'enlever la fonction de calage automatique, pour etre un moins précis quand on place les frappes et gagner en "humanisation".

Rock'n'Roll Is Dead