Sujet de la discussionPosté le 21/04/2010 à 21:16:40Avec d'aures instruments comment on fait??
Salut tout le monde
Voila tite question de débutant je n'ai jamais essayé ce logiciel mais j'envisage de creer ma musique
Je compte enregistrer ma guitare avec un micro placé sur l'ampli et essayer de profiter que ce logiciel pour les parties batterie
QUESTION:peut-on creer vraiment tout ce que l'on veux pour la batterie?
comment fait-on pour alligner la guitare dessus ets-ce qu'il faut un autre logiciel?peut'on exporter les sons de batterie et les coller avec un autre logiciel et si oui lequel?
je suis novice la-dedans c'est sympa pour ceux qui s'y connaissent de m'aider
merci beaucoup
jayjenleo
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/04/2010 à 10:27:11
Salut
Alors déjà Addictive drums est un VST cad que tu ne peux l'ouvrir uniquement via un logiciel hôte (cubase, live ou autre). Par la suite dans AD tu as une banque de rythme pré enregistrés que tu peux utiliser directement ou bien sur construire tes beats comme tu le souhaites via ton logiciel hôte ou n'importe quel controlleur MIDI.
Par contre tes sons tu les utilises sur AD directement tu ne peux pas "coller" tes sons. Tu peux enregistrer tes sequences en audio et tu peux partir pour exporter un son mais c'est vraiment pas le plus simple.
Après pour "monter" ton sons, tu enregistres ta guitare via cubase, live ou un autre soft de traitement de son et apres tu alignes ta batterie dessus.