Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Convertir du midi EZdrummer en Addictive Drums

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 3 995 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertir du midi EZdrummer en Addictive Drums

Bonjour,

Tout est dans la question. Je cherche un outil qui me permettrai de convertir mes fichiers midi mappés "EZ drummer" en Addictive Drums...

Ca existe ?

Merci !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2

Voici ta solution mon ami : Midifilemapper.

D'après mes souvenirs le résultat ne sera pas "parfait" (je pense qu'aucun logiciel ne pourrait faire çà). Mais çà fait 90% du boulot, il ne reste plus qu'à vérifier "à la main".

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 15:43:16 ]

3

J'avais essayé ça il y a qques temps mais sans succès. Je vais donc réessayer de le faire marcher ! Merci...

4

Dit moi où çà bloque de ton côté. Je te filerai un coup de main (au mieux de mes capacités évidemment mrgreen .)

5

Merci ! j'ai un message d'erreur à l'install me disant que je dois installer une version du net framework v2.0550727 et que je dois contacter mon éditeur pour savoir quelle version...

6

Manda> entre temps j'ai téléchargé une version euh... d'essai... de "EZ player pro" qui ne fait pas de conversion mais qui permet d'interpréter des fichiers d'un format d'une appli dans une autre. Ca marche pas mal.

7

Donc c'est bon ? Tu marches avec ta version d'"essai" ?

8

moui... j'aurai quand même préféré convertir mes fichiers midi, je trouve ça plus pratique. Mais il y a ce foutu bug informatique. Enfin pour l'instant je fais comme ça, mais si tu as une manip pour faire marcher le midifilemapper ça m'intéresse (je suis sous XP sp3).

9

Ben suis aussi sous Xp Sp3.

Il suffit d'installer les mises à jour. Ou alors directement sur le site de Windaub...

10

Bah merci, je suis en train de l'installer. Je pensais qu'avec SP3 j'étais à jour ! Je te tiens au courant du résultat...