Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Impossible de lancer l´installation d´AD demo sous OS X

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de lancer l´installation d´AD demo sous OS X
Bonjour à tous!

Voilà, après plus de deux heures de recherches (totalement infructueuses:((( ) ici et sur le net, je m´en remet à vous tous: je tourne sous mac os x 10.6.8

J´ai téléchargé la version démo d´AD sur leur site, et une fois décompressé (.zip à la base) je me retrouve avec un dossier "addictive drums installer data" un fichier .exe pour windows, et un appelé "Install Addictive Drums 1_5 Demo Mac".
Mon GROS souci c´est que ce fichier ne s´ouvre pas le moins du monde :furieux:, et à première vue je suis le seul à qui cela arrive car je n´ai trouvé aucune solution. Les tutos que je trouve commence tous APRES cette étape qui me bloque. J´aimerais simplement pouvoir l´ouvrir pour pouvoir installer ce *%§$% soft. N´hésitez pas à me demander des précisions si besoin est, je peux vous aider à m´aider :D:

Merci d´avance!!

2
J'ai téléchargé la démo pour voir et pas de souci. Lorsque je décompacte le fichier zip, j'obtiens 3 éléments : un dossier nommé Addictive Drums Installer Data et deux fichiers d'installation : un pour Mas et un pour Windows donc pas de souci.
Quelle version as-tu téléchargé ? Il y a deux liens sur le site d'Addictive : un US et l'autre Eu (union eureopéenne). Ça ne change pas grand chose si ça se trouve mais bon, on ne sait jamais.
J'ai téléchargé sur le lien EU.

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 11:19:39 ]

3
Salut Azilys (et merci de répondre rapidement:bravo: ) et une fois que tu as ces trois éléments, tu lances soit le fichier .exe sous windows ou le .app sous mac os, mon problème c´est que le fichier .app n´arrive pas à s´ouvrir: il apparait à peine dans le dock et disparait dans le dixième de seconde et j´ignore pourquoi:???:. dois-je mettre le dossier XLN audio à un endroit précis avant?
J´ai d´abord essayé avec la version EU et puis (en désespoir de cause) la version US, j´ai obtenu le même résultat.
4
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur ce coup là car j'ai l'original d'Addictive Drums et j'ai peur qu'en installant la version démo, ça me vire ma version.
C'est effectivement bizarre ce qui se passe ! Je ne sais pas s'il n'y a pas un composant d'OSX à installer pour pouvoir lancer l'installeur. Ca m'est arrivé lorsque j'ai voulu installer un logiciel sur mon Mac. OSX m'a signalé qu'il manquait un composant pour pouvoir utiliser l'application ou l'installeur (je ne sais plus, je crois qu'il s'agit de Rosetta mais je ne suis pas sûr. Ou alors, tu n'as pas un anti-virus qui ferait obstacle à l'installation du logiciel ?
5
Ok, je comprends. Le truc c´est que OS X ne me dit rien du tout, c´est comme si je n´avais rien lancé du tout. j´ai continué à chercher sur le net et j´ai lu que le décompresseur pouvait jouer dans l´histoire, je l´ai décompressé avec zipeg, un_rar et rarexpander(un à la fois hein), ils m´ont tous donné le même résultat, je clique sur l´installer.app et il
n´ouvre rien du tout. J´ai fait un scan des fichiers compressés, aucun n´est corrompu. Je n´y comprends rien du tout et ça commence à me saouler, (heureusement que je n´ai pas acheté la version complète.) Non, je n´utilise pas d´antivirus
6
Petit UP et demande:D::

si quelqu'un possède la démo, pourrait-il m'envoyer son fichier .app afin que je puisse comprendre si c'est le fichier qui est corrompu ou si c'est mon mac qui a un souci.

Merci à tous:bravo:
7
Alors voilà, j'avais un peu laissé tombé AD ces derniers temps mais suite à une super occasion sur le net, je me le suis offert.

...et trouvé la solution au problème.

J'ai téléchargé le pack depuis le site XLN audio, le tout en zip. Le problème fût le même que pour la démo: L'application d'installation MAC os ne s'ouvrait pas.

Le problème est "tout simplement"...le décompresseur! J'avais utilisé Zipeg (qui fonctionne très bien d'habitude) quand cela ne fonctionnait pas. =J'en ai utilisé un autre, par curiosité et là .... MIRACLE, tout fonctionne.

Voilà, si vous rencontrez ce genre de soucis, méfiez-vous des décompresseurs :mdr:

8
Je viens de chercher sur la page XLN et je n'ai pas trouvé d'explication qu'en au dézippeur. Si tu peux me donner le nom de celui que tu as employé.
J'ai exactement le même problème que toi.

D'avance merci.

Site de vente ampli US Retro King. HP Tayden et WGS, effets guitares Weehbo et G-lab, Baffles Roots Amp. Support Amp Clamp, médiatiors Chicken Picks

http://www.therocksound.com