Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet XLN Audio resources

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion XLN Audio resources

Bonjour,

A quoi correspondent les "fichiers" XLN Audio resources (ex: Kitpiece Free Pack DW Collectors)?

Où se rangent et se trouvent-ils dans "C:Program FilesXLN AudioAddictive Drums"?

Il y a un dossier Factory Midi Files où sont les Midi Files (bien sûr) mais aussi un dossier "Factory Presets" dans lequel se trouvent quelques "XLN Audio resources" qui apparemment contiennent des boucles et des kits (dont j'aimerais pouvoir me servir of course) mais que je ne trouve pas en ouvrant Addictive Drums dans Cubase .

 

Qu'est-ce là, donc?

2
Salut,

Citation :
A quoi correspondent les "fichiers" XLN Audio resources (ex: Kitpiece Free Pack DW Collectors)?

Où se rangent et se trouvent-ils dans "C:Program FilesXLN AudioAddictive Drums"?


Ce sont les fichiers .xpack qui correspondent aux kits de batteries.
Ils se trouvent dans C:Program FilesXLN AudioAddictive Drums\Factory Presets

Tu dois normalement les retrouver lorsque tu lances AD dans Cubase en cliquant sur StartUp en haut à gauche.
Sinon, essaye de réinstaller (oui, c'est un peu relou).

3

Salut Bass Mutant et merci de ta réponse, je sais maintenant ce que sont ces fichiers se trouvant effectivement bien dans Factory Presets.

Et YES les kits apparaissent bien en cliquant sur start up, Top Cool!

Encore Merci et bonne Zique.

4
De rien ;)

C'est toujours agréable de confronter ses problèmes sur ce site et d'être rapidement orienté :bravo:.
C'est ce que j'apprécie le plus ici : une réponse claire et rapide dans la journée en général.
5

Salut Bass Mutant

Ok, c'est Cool, je les ai trouvés.

Un Grand Merci.

Bonne Zique

6

Je vois que j'avais déjà posté la réponse, il me semblait que non mais bon, deux fois valent mieux qu'aucune...