Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2012 à 12:07:03Impossible de charger AD dans Cubase SX2
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger en instruments VST Addictive Drums.
J'ai Cubase SX2 je vais dans Périphériques VST instruments dans la liste je trouve effectivement Addictive drums mais impossible de le charger merci de m'aider.
Anonyme
2727
2Posté le 07/04/2012 à 12:09:23
c'est à dire? il est dans ta liste de vst? Est ce que tu peux le selectionner?
0
wensb
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/04/2012 à 12:38:42
Merci de m'avoir répondu. Oui il est bien dans ma liste de VST avec mes autres instruments mais je n'arrive pas à le charger.
0
Anonyme
2727
4Posté le 07/04/2012 à 16:30:03
t'as essayé de désinstaller et réinstaller addictive drums? je pense que tout simplement il ne trouve pas les banques, je sais comme lui signaler le chemin dans cubase 5 mais dans sx, je me souviens plus. Regarde si t'as la notice en pdf dans le logiciel pour spécifier le chemin, sinon reinstalle et soit attentif au moment de l'installation quand il demande de choisir les fichiers d'installation.
0
wensb
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/04/2012 à 16:38:51
Merci je vais essayer un peu plus tard je vais tout réinstaller, je te tiens au courant. Bon week-end de Pâques. A+
0
Anonyme
2727
6Posté le 07/04/2012 à 16:45:18
yep!
et je comprends ton désarroi j'adore ce vst de batterie. c'est pas le meilleur mais il sonne "naturel" et j'aime bien la présentation avec toutes les percus.