Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet PB de téléchargement

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 224 vues
  • 2 followers
1 PB de téléchargement
Bonjour,
Voici mon probleme je viens d'acquérir AD Drum en version full en version téléchargement
je télécharge l'application de téléchargement de chez XLN, je le lance
il télécharge ce que je viens d'acheter par contre ayant une connexion internet foireuse je n'arrive pas à l'avoir à 100% il plante vu mon réseau

Ma question est la suivante est ce possible de le télécharger via une autre connexion( un ami) et de l'installer sur mon PC? ou est ce que tout est fait pour ne pas pouvoir bouger les fichiers sans quoi je serais obliger d'essayer sur ma connexion

Merci
2
Salut
Tu fais un téléchargement online (xln installer) ou offline ?
Essaie une install offline avec addictive drums c'est possible contrairement a addictive key.
Tu vas sur ton profile sur le site xln dans tes produits et tu rajoute /offline à la fin de l'url et tu vois apparaitre le bouton download en dessous de tes produits. Tu telecharges et tu installes. Puis tu relances l'installeur online pour vérifier que c'est OK. Tu dois avoir au préalable enregistré ton produit dans ton profil sur le site.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

3
si je comprends bien je ne télécharge pas le XLN installer
4
Ok cela fonctionne merci , est il possible de créer un CD d'installation ou non?
5
Pas besoin de créer un cd il me semble juste besoin de dezziper dans un répertoire d'un disque dur et de lancer l'install.
Tu peux toujours créer un cd avec les fichiers dézzipés si besoin.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

6
Une fois l'install effectuée il faudra lancer le xln installer il devrait mettre à jour l'install en1.5.4 et autoriser le produit ( de mémoire)

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

7
Ok merci as tu le manuel en francais?

Merci