Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet ADDICTIVE sur 2 PC ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 689 vues
  • 2 followers
1 ADDICTIVE sur 2 PC ???
bonjour et bonne année :)
voilà ma petite question.
ayant acheté ADD sur un site le proposant à 99€ en ce moment et m’étant bien fait avoir sur le contenu de la boite, à savoir rien sauf un numéro d'enregistrement online.

je viens vers vous pour savoir comment faire pour mettre cette version dématérialisée sur 2 PC.
J'ai un PC de bureau (test) et un PC musique totalement indépendant et surtout pas relié au net.

ils disent apparemment et ne parlant que très mal anglais,
qu'il faut enregistrer ADD sur mon PC online et ensuite copier coller le tout sur le PC offline.
hors il me semble qu'ils précisent que le PC offline doit être identique au PC online.:oo:
malheureusement ce n'est pas du tout mon cas. J'ai installer ADD sur le PC online et tout marche ,c'est deja ça, maintenant il me reste une autre installe pour l'autre PC. on a droit qu'a deux installations, si j'ai bien compris.
super le plant en plus... bref !

comment puis je faire pour mettre mon ADD tout neuf et officiel sur mon autre PC !!!
si encore j'avais eu une version DVD comme INDIQUER EN BAS dans le descriptif de la page de vente, ça serait possible.
mais là c'est le gros binss !!!

je ne vais quand même pas devoir me trouver une version non officiel ?!
Qui elle, marchera sans nul doute et sans contrainte !!!

info en bas de la page de vente :
Système requis :

• Mac G5 ou Mac Intel
• OS X 10.4 ou supérieur
• 3 Go d'espace libre sur votre disque dur
• 1024 Go de RAM
Lecteur DVD-Rom

• Intel / AMD 2 GHz
• Windows XP, Vista (32 bit)
• 3 Go d'espace libre sur votre disque dur
• 1024 Go de RAM
Lecteur DVD-Rom

quand j'ai lu DVD room, je n'ai pas cherché plus loin... grosse erreur !!!
2
Salut,

Je te laisse un lien qui devrait pouvoir t'aider :
https://www.xlnaudio.com/en/support-knowledge_base-offline_installation_of_addictive_drums

Certes, c'est en anglais (et pour les aficionados du son que nous sommes l'anglais est indispensable) mais au pire, tu fais un petit coup de Google traduction ;)
3
merci bien, je vais allez jeter un œil... :)