Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Probleme installation Addictive drums dans cubase 5 / 32bits

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 8 730 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme installation Addictive drums dans cubase 5 / 32bits
Bonjour à tous,

je viens d'acheter Addictive Drums via thomann donc j'ai reçu le code , j'ai lancer la procédure de téléchargement du "xlnaudio install" puis de l'installation du logiciel . Jusque la...ça va....!
apres l'installation terminé dans mon ordi j'ai specifié le chemin d'acces pour que cubase trouve le addictivedrums.dll .
dans cubase addictive drums n'apparait pas:non: dans mes instruments....:(((:???:
à savoir j'utilise win 7 64bits et cubase 5 32 bits.

HELP !!!!!

Merci d'avance pour votre aide ! :lol:
Eric
2
Quel chemin d'accès as tu donné ?
Normalement le dll doit se trouver dans un dossier du type "c:\programmes (x86)\vstplugins"
Si tu as bien fait les choses, tu as dû donner ce chemin d'accès en passant par le menu "information des plugins" dans cubase.
Dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué sur ce menu tu peux d'ailleurs voir la liste de tous tes plugins. AD y est-il ?

Si oui, pour charger AD tu fais F11 et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur une des lignes pour charger ton vsti (AD doit être dans la liste)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3
bonjour
moi aussi a ce problème
j'ai verifié que AD est bien installé dans le disque mais il ne figure pas dans la liste d' instrument dans cubase ni dans l'info
je l'ai installé dans mon portable est ce aussi la cause? alors que les autre vst marche bien

merci
4

Attention Addictive drums c'est un VSTi

 

Ca marche très bien sur un portable il faut juste que sous Cubase tu ailles chercher le Vsti là où il est. Sur un Windows 32 bits c'est c:\programmes (x86)\vstplugins ou c:\programmes (x86)\steinberg\vstplugins

 

Ola !!!