Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2013 à 15:12:03Cubase Essential 5 + Addictive Drums V1.0.0 - AUCUN SON
Bonjour,
Je travaille avec Cubase Essential 5 et on vient d'acquérir Addictive Drums V1.0.0 sur un PC
Je charge bien AD, je le vois bien en VST, il s'ouvre bien, j'ai les BEAT, tout ce qu'il faut, sauf que je n'ai AUCUN SON !!!! Ni quand je sélectionne un tom ou autre percu, ni quand je passe par un clavier maitre MIDI, ni même quand je lance un BEAT ; les vu mètres ne bougent pas non plus
Pourtant Cubase reçoit bien des signaux
Pouvez-vous m'aider ? Y a t'il une solution ?