Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet PB avec le hit hat?!?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 347 vues
  • 2 followers
1 PB avec le hit hat?!?
Salut,

J'ai un ptit soucis! J'ai donc Addictive drums sur cubase élément 7. Tout est installé nickel...je sélectionne roland HD1 (ma batterie électro), tout fonctionne sauf la pédale de hit hat qui fait un bazare pas possible quand je m'en sert, je m'explique:

si je veux ouvrir mon sharley ou le fermer, ça fait le boulot mais en même temps ça fait sonner la ride?!?!et quel boucan!
Que faire? J'ai trouvé la solution de désactiver la ride mais plus de ride quoi!
Peut-on aussi faire des réglages pour l'ouverture/fermeture hit hat? c'est pas instantané!
Peut-on assigner un pad sur tel ou tel cymbale, tom..?

Merci d'avance

Franck
Faites de la zik .... pas la guerre !
2
Bonjour,

pour le son de la ride qui sonne au pied du charley c'est parce que dans tes réglages du HH en midi au niveau de la pédale c'est régler pour faire sonner la ride.

tu vas dans instrument, control, hh midi et tu peux le régler de façon suivante :

open bow 54 ou 55 pour un son plus ouvert
closed bow 49
open edge 54
closed edge 51
pedal 48

ce sont mes réglages sur td 12.

si tu veux d'autres sons tu changes le numéro à ta guise avec la molette et en appuyant sur preview pour pas t'embêter à appuyer sur le pad à chaque fois.

tu peux assigner n'importe quel son n'importe où, en tapant sur ton pad puis en allant dans instruments, control, midi, basic, et en changeant le numéro d'assignation.*

j'espère que cela va t'aider.

bon jeu!
3
Merci pour ton aide "Lafuteria", je viens seulement de voir ton message(pas eu de mail pour m'en informer!?!?) J’essaie tout ça des que je peux...
Faites de la zik .... pas la guerre !