Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet addictive drums

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 289 vues
  • 4 followers
1 addictive drums
Bonjour j'ai eu récemment l’acquisition de addictive drums mais j'ai comme un souçis.
Quand je branche ma batterie électronique sur addictive drums et que je frappe sur par exemple le charleston sur le logiciel le son est sur la crash et inversement.
Ce probleme est très ennuyant et je ne sais pas comment modifier le pad sur le logiciel.
Sa me fait ça sur les cymbales, les toms mais pas sur la grosse caisse et la caisse clair.
J'utilise cubase pro 5 ou fl studio 10.
Aidez moi svp
2
Dans le plugin addictive, tu clique en haut à droite. Il y a un menu, puis on accède au reglage du mapping.
Il y a déjà un ensemble de pré-reglages, En général il suffit de sélectionner le model de batterie électronique dont on dispose et c'est bon.


3
je ne trouve pas ou ce trouve cet onglet pour modifier pourrais tu si possible me faire un screen.
Cordialement
4
Il faut cliquer sur le "?" en haut a droite, et tu choisi "Map window".

Une fenêtre va s'ouvrir, en haut a gauche il y a le menu Map Preset.

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 20:27:54 ]

5
verifie que ton logiciel est a jour, si mes souvenir sont bon, la map window n'est accessible qu'après la mise a jour.

let's keep rokin'

6
j'ai la version 1.0.0 et quand j'appuie sur "?" j'ai manual, show keymap, open the ad user folder, xln audio website, about ad.
7
C'est show keymap ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 19:34:47 ]

8
mais c'est normal que show map c'est un fichier pdf?
9
Normalement il doit y avoir "Map Window", en premier élément du menu.
C'est comme ça dans la version 1.5.7 ou dans la 2.1.3
Les versions d'avant je ne sais pas, peut être la réponse dans le manuel.

Normalement on peut télécharger les mises a jour avec l'application "XLN online installer".

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 17:02:25 ]

10
ok ma version doit être surement trop vieille je vais essayer de trouver pour mettre à jour mon logiciel