Les filles a la batterie !
- 153 réponses
- 33 participants
- 15 437 vues
- 28 followers

louguit64

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Electro_Primate

Citation : salut BOB t'as raison, mais a la foi c'est aussi de votre faute a vous les batteurs
c'est vrai quoi malheureusement vous bien trop souvent caché derriere les chanteurs ou guitaristes.
PLACE aux batteurs nom de d...
En même temps chuis batteur ET guitariste (surtout guitariste finalement) donc au bout du compte j'arrive à m'y retrouver!

Ps: Carbone-> J'viens de faire un tour sur ta fiche perso, et je vois que toute ta ptite famille baigne dans la musique, je trouve ça génial, les boeufs en famille ça doit vraiment le faire!

Simple Jack

hhhhaaaa ouai chui le plus heureux des hommes.

et nos enfants ont un groupe de métal. la fille a la batterie et le fiston a la gratte

la petite a 13 ans et le grand 18.Leur groupe " HARUSPICE " a 2 ans et une douzaine de concerts.
elle est pas belle la vie.

Simple Jack

en meme temps ça genere des problemes .

grimmy

mais bon metal je serai un peu decu, jsuis pas tres eclectique
comment avez vous fait pour reussir à les faire aimer la musique? on se dit tous que qd on aura des goss, on les plongerai dans la musique des leur plus jeune age, mais à 5ans, les cours de piano pour moi etaient un calvaire... le declic, c'est venu 10ans apres

Simple Jack

pour leurs faire aimer la musique, on les a simplement ammener a nos concert.
a l'époque on faisaient acoustique guitare chant.ils ont aimé, ça veut pas dire qu'on est bon

je crois qu'ils ont simplement vu le plaisir qu'on y prennais.
Léa ( ma fille ) a desuite voulue prendre des cours.Elle avait 5 ans et demi.
Apres pour le métal

grimmy

Electro_Primate

Citation : Apres pour le métal c'est com'ça, je me souvient ma mére ne comprenais pas que je puisse écouter ACDC " ya plus de 20 ans "
Tout est dit ;)

Simple Jack

bon moi je jette l'éponge " ho pardon BoB "
chui naze

grimmy

louguit64

raphu

et le premier qui vient me dire qu'elle ne tape pas

et Marylise Frecheville de VIALKA http://vialka.com/

finesse rapidité et complétement barge

Anonyme

raphu

grimmy

batteuse du groupe cry baby, elle est fondatrice et dirige feeling music à tourcoing dans le nord (studio, presta, location). c'est de la madame music!!
http://www.cry-baby.net/ un groupe tres feminin

pulvonium

Hors sujet : Est-ce que tu connais Seven Clap, un groupe dont Cry Baby était assez proche ?

pulvonium

Là c'est elle aussi, au sein d'un groupe qui s'appelait "Clap".

grimmy

pulvonium

Hors sujet : Ben moi j'ai vu le groupe Seven Clap à la braderie de Lille deux années de suite. Je mets les deux albums qu'ils ont produit à égalité avec les Plus Grands dans ma discothèque, et hélas apparemment ils jouent une fois tous les dix ans... La locomotive de ce groupe s'appelle Corine.
Je sais aussi qu'avant de s'appeler Seven Clap, le groupe s'appelait Clap avec cette jeune femme prénommée Valérie à la batterie (on est en 1998 environ). J'ai même un album d'eux de cette époque.
Les derniers développements de l'affaire, c'est donc Cry Baby, groupe à 75% féminin qui surfe plutôt sur de la disco, comprenant Corine et Valérie dans ses rangs.
Voir à http://www.cry-baby.net/
Si un jour Seven Clap rejoue, qu'ils me préviennent !!!!!!!

fluo

Hors sujet : salut, juste une petite demande de renseignement sur Cindy Blackman. Apparemment la vidéo est tirée d'une vhs "multiplicity". Mais y a pas un cd qui va avec ?
Je trouve ca quand meme bien naze, il pourrait penser à sortir un cd avant la vhs. Ou alors il y a l'équivalent en cd mais pas avec le même titre ?

Anonyme

Christina Files

Je l'ai vu jouer avec Shannon Wright.

Aujourd'hui, batteuse de Mary Timony.

josh freese

mais pourkoi ?

grimmy

Citation : Mais quand on voi des photo, ont sens que c'est moin fluide que les gars ds le jeu
mais pourkoi ?
jte suis pas.... elle ont l'air constipées c'est ca?
bah regarde steve gadd, il respect pas trop l'enseignement academique, (sisi vous savez, "ecartez les coudes!!! dos droit!!! soyez souple, symetrique!!!")

grimmy

josh freese

grimmy

Hors sujet : alors scorpions, c'etait comment thomas lang?
- < Liste des sujets
- Charte