Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles a la batterie !

• 153 réponses
  • 33 participants
  • 15 437 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les filles a la batterie !
On en parle pas souvent mais il doit y en avoir pas mal. Les connaissez vous ?

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : salut BOB t'as raison, mais a la foi c'est aussi de votre faute a vous les batteurs

c'est vrai quoi malheureusement vous bien trop souvent caché derriere les chanteurs ou guitaristes.

PLACE aux batteurs nom de d...

En même temps chuis batteur ET guitariste (surtout guitariste finalement) donc au bout du compte j'arrive à m'y retrouver! :mdr:

Ps: Carbone-> J'viens de faire un tour sur ta fiche perso, et je vois que toute ta ptite famille baigne dans la musique, je trouve ça génial, les boeufs en famille ça doit vraiment le faire! :bravo2:
102
:ange:

hhhhaaaa ouai chui le plus heureux des hommes.

:bise: la femme que j'aime chante super
et nos enfants ont un groupe de métal. la fille a la batterie et le fiston a la gratte :lol: :lol:

la petite a 13 ans et le grand 18.Leur groupe " HARUSPICE " a 2 ans et une douzaine de concerts.

elle est pas belle la vie.
:boire:
103
:((
en meme temps ça genere des problemes .

:nawak: :nawak: :nawak: je n'ai plus de sous pour mon matos a moi :nawak:
104
C'est bien le reve de tous le monde, avoir sa famille dans la musique, tout le monde se comprend, pas comme si ta femme devais se plier à tes passion, te ramener des popcorn quand tu mate un match de foot (c pas mon truc ce trip de bof je precise)

mais bon metal je serai un peu decu, jsuis pas tres eclectique
comment avez vous fait pour reussir à les faire aimer la musique? on se dit tous que qd on aura des goss, on les plongerai dans la musique des leur plus jeune age, mais à 5ans, les cours de piano pour moi etaient un calvaire... le declic, c'est venu 10ans apres
105
:aime2:
pour leurs faire aimer la musique, on les a simplement ammener a nos concert.
a l'époque on faisaient acoustique guitare chant.ils ont aimé, ça veut pas dire qu'on est bon :mdr:
je crois qu'ils ont simplement vu le plaisir qu'on y prennais.
Léa ( ma fille ) a desuite voulue prendre des cours.Elle avait 5 ans et demi.

Apres pour le métal :noidea: c'est com'ça, je me souvient ma mére ne comprenais pas que je puisse écouter ACDC " ya plus de 20 ans " :mdr:
106
En tous cas fellicitation!!! et bonne continuation à la famille! :bravo2:
107

Citation : Apres pour le métal c'est com'ça, je me souvient ma mére ne comprenais pas que je puisse écouter ACDC " ya plus de 20 ans "

Tout est dit ;)
108
:roll: :roll:
bon moi je jette l'éponge " ho pardon BoB "

chui naze :zzz: :zzz: je vais me blotir aupres de ma belle :coucou:
109
C'est pardonné, parce qu'en plus de tout ca vous etes ebeniste. quelle vie de reve!! :aime:
110
Respect ! :bravo: :bravo: :bravo:
111
Hilary binder du groupe SABOT

et le premier qui vient me dire qu'elle ne tape pas :x: (en plus d'avoir un jeu drolement fin par moment (ah c'que c'est beau)

et Marylise Frecheville de VIALKA http://vialka.com/

finesse rapidité et complétement barge :oo:
Il ne faut pas bruler la peau d'lours avant de l'avoir vendue
112
Ouééé VIALKA au Kafe Myzik à lyon y'a deux ans!! :8O: :oo: :((( !!!!
113
Ouais un jeu vraiment particulier loin des shéma établis, à voir absolument en live, comme sabot d'ailleurs !
Il ne faut pas bruler la peau d'lours avant de l'avoir vendue
114

batteuse du groupe cry baby, elle est fondatrice et dirige feeling music à tourcoing dans le nord (studio, presta, location). c'est de la madame music!!

http://www.cry-baby.net/ un groupe tres feminin
115

Hors sujet : Est-ce que tu connais Seven Clap, un groupe dont Cry Baby était assez proche ?

116

Là c'est elle aussi, au sein d'un groupe qui s'appelait "Clap".
117
Tu m'en apprend! tu les connais bien?? moi j'ai juste ecouté une piste et connais des gens qui la connaisse
118

Hors sujet : Ben moi j'ai vu le groupe Seven Clap à la braderie de Lille deux années de suite. Je mets les deux albums qu'ils ont produit à égalité avec les Plus Grands dans ma discothèque, et hélas apparemment ils jouent une fois tous les dix ans... La locomotive de ce groupe s'appelle Corine.
Je sais aussi qu'avant de s'appeler Seven Clap, le groupe s'appelait Clap avec cette jeune femme prénommée Valérie à la batterie (on est en 1998 environ). J'ai même un album d'eux de cette époque.
Les derniers développements de l'affaire, c'est donc Cry Baby, groupe à 75% féminin qui surfe plutôt sur de la disco, comprenant Corine et Valérie dans ses rangs.
Voir à http://www.cry-baby.net/
Si un jour Seven Clap rejoue, qu'ils me préviennent !!!!!!!

119

Hors sujet : salut, juste une petite demande de renseignement sur Cindy Blackman. Apparemment la vidéo est tirée d'une vhs "multiplicity". Mais y a pas un cd qui va avec ? :surpris:
Je trouve ca quand meme bien naze, il pourrait penser à sortir un cd avant la vhs. Ou alors il y a l'équivalent en cd mais pas avec le même titre ?

120

Christina Files :aime:

Je l'ai vu jouer avec Shannon Wright.
Aujourd'hui, batteuse de Mary Timony.
121
Mais quand on voi des photo, ont sens que c'est moin fluide que les gars ds le jeu

mais pourkoi ?
122

Citation : Mais quand on voi des photo, ont sens que c'est moin fluide que les gars ds le jeu

mais pourkoi ?

jte suis pas.... elle ont l'air constipées c'est ca?
bah regarde steve gadd, il respect pas trop l'enseignement academique, (sisi vous savez, "ecartez les coudes!!! dos droit!!! soyez souple, symetrique!!!")
123
Et puis prend toi en photo pour voir.... :ptdr:
124
125

Hors sujet : alors scorpions, c'etait comment thomas lang?