Hors sujet : j-master >
Chouette concert, a priori pas trop mon style mais là ça le faisait. A ce qu'il paraît ils étaient un peu malades et épuisés de la tournée mais ça ne s'est pas vu du tout. Et il est bon le Dennis Leeflang...
Hors sujet : Ouais, il parait que Ron sort d'une grippe. Il a d'ailleurs été pris de bonnes quintes de toux bien vilaines, en plein morceau et tout... d'ailleurs il y avait une affiche qui demandait de ne pas fumer en salle, à la demande de l'artiste. Demande assez largement ignorée, en dépit des efforts du roadie pour la faire respecter.
sinon j'ai trouvé cette image...
c'est Alessia Mattalia, je sais absolument pas qui c'est, et sa page web semble KO
Moi je vote pour mimi parker, j'ai jamais vu en live mais je tombe a genoux devant Secret Name...
sinon sara lund, batteuse des defunts unwound et là, les mecs, bon faut aimer la noise, mais sara lund c'etait queque chose comme batteuse pas du tout le genre "toucher soft", 'oyez
j'adore son jeu, essayez d'ecouter du unwound, je sais pas où --- leur label c'etait Kill rock stars, y'a peut etre du mp3 -
vive UNWOUND
et top en live, la sara...
bon pas canon par contre