Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries et percussions

Les filles a la batterie !

• 153 réponses
  • 33 participants
  • 15 477 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les filles a la batterie !
On en parle pas souvent mais il doit y en avoir pas mal. Les connaissez vous ?

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Afficher le sujet de la discussion
126

Hillary Jones...
127
Dsl scorpion, je vai répondre en meme temps que toi !

jy était !

ben tout simplemet, tu te demande qui peu etre meilleur.Il l'a dit, il fait avec les pieds ce qu'il fait avec les mains :oo: yen a plus d'un qui a pris une grosse claque mercredi(a moin qu'il faisait plusieurs concerts)
128

Hors sujet : jtrouve son jeu trop abusé, des fois il devrait nuancer plus. son jeu est pas compliquer à comprendre, avec une pratique intensive, on peut arriver à son niveau. apres c'est sur que son jeu est unique, son approche de l'instrument, c'est lui qui l'a trouvé, les charlez et caisses claires aux pieds etc par exemple, c'est ca son plus grand merite

129
Comme le batteur de def leppard alors?
ceci dit j'ai l'air de me moquer mais, meme si je deteste leur zique et tout ce que ce genre de groupe representait (permanentes, moules burnes, solos de gratte le pied sur le retour avec le ventilateur), le fait pour un groupe de garder son batteur apres un tel accident, chapeau :bravo:
je suis serieux!
130
J'ai pas trop capitch l'histoire mais c'est pas grav, connais pas le groupe, en tous cas pas de nom
131

Citation : J'ai pas trop capitch l'histoire mais c'est pas grav, connais pas le groupe, en tous cas pas de nom

Le batteur de Def Leppard n'a qu'un bras (perdu dans un accident de voiture) et compense se manque via psrs pédales
132
Oué -et le plus bo, c'est que le batteur de def leppard avait d'abord deux bras (sisi), le groupe etait carrément celebre dans les annees 80 (l'equivalent de maiden, dans le genre, a peu pres), et le batteur a perdu son bras alors que le groupe etait au top - et ils l'ont gardé avec eux, en disque, en live et meme en clips (il etait tjs filmé de profil pour pas que ça se voit trop)
alors moi je dis: reapprendre à jouer avec un bras en moins, chapeau - et garder un batteur comme ça, rechapeau

ça me fait un poil penser à la carriere de robert wyatt, batteur genial de soft machine, paralysé des jambes apres etre tombé d'une fenetre au cours d'une fete
bon il etait plus vraiment batteur, mais il a tjs joué des percus aux bras (caisse claire et ride surtout) sur ses disques suivants, et c'est un sacré musicien -ROCK BOTTOM, le disque qu'il a ecrit à l'hosto apres sa chute, est pour moi un des plus grands disques de l'histoire
133

Hors sujet : higanjima, tres chouette ton site - je suis pas chez moi, mais des que je rentre, j'ecoute tes mp3, ton groupe altai m'attire bien - post rock ambient, humm!! j'ai failli etouffer en lisant que vous aviez joué lors d'une carte blanche à fragil, j'ai cru "fragile", d'angers - j'ai fait un album avec lui, il ne m'a jamais parlé de concerts pour lesquels il a eu carte blanche!! bon, heureusement, c'etait pas lui :clin:

134
135
Chouette lien!

136
:up:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

137
Bah heureusement que t'es là toi...
138
Mdr, connaissez vous Alessia Mattalia ? Une italienne, plutot a l'aise a la batterie.J'aurai possibilité de la voir un de ces jours.
plus d'infos :www.latelierdurythme.fr
voila
139
140
Ca le fait plutôt bien :aime:
Par contre elle ne l'a pas composé, je suis sûr d'avoir déjà entendu ce solo autre part quasiment à la notre près.
141
:bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

142
ça me fait penser au truc de tony royster jr, nan ??
143
Ouai un peu.

En tout cas j'aime bien le passage sur la ride a la fin :bravo: avec les ghosts de caisse claire.
144
:coucou: :coucou:
Salut jeanl'ours,grimmy,Bob l'éponge et tous.....De retour aprés une longue treve..Vous vous souvenais ma fillotte 13 ans, bon 15 maintenant et bien c'est la nouvelle batteuse de H-TRAY http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=19816578

:fou: :fou: :fou:

un mois et demi que j'ai pas passer un WE a la maison. répet, concert,répet, concert,répet, concert, mais c pas grave c COOL.
145
Ouach! ils repetent pas a la maison, quand meme??

c'est elle sur les titres du myspace ou c'est l'ancien batteur (ou l'ancienne batteuse)?? comme tu dis "la nouvelle batteuse" je suppose qu'il y avait quelqu'un avant...

en tout cas c COOL t'as raison--- et avec un label en plus!
146
:coucou: salut jeanlours...Non ils ne repetent pas a la maison car le groupe est de Brive la guaillarde 19 et nous de Montauban 82..Sur les titres du myspace c'est l'ancien batteur, qui a quitter le groupe " naissance d'une petite fille et nouveau job", mais léa a due s'enquiller le répertoire en 1 mois pour les premiers concerts qui étaient le 16.03.07 a Davignac et le 17.03.07 a Colonge la rouge.Prochain concert ce WE a La rochelle et Périgueux. Donc toujours en vadrouille, mais PUR BONHEUR tout de meme..
147
Carbone > t'es montalbanais toi aussi ?? :8O: mince je pensais pas que d'autres afiens que moi étaient sur Montaub ! :boire:

j'ai vu H-TRAY en concert à Ramonville en décembre, ils faisaient la première partie de Black Bomb A. j'avais beaucoup aimé, l'ancien batteur était très bon aussi d'ailleurs.
148
:coucou:JJ.BAT hé ouai de montaub aussi.
Méfie toi des afienssss y en a partout :mdr:
H-TRAY rejoue Avec Black Bomb A le 31 Mar 2007 20:00 a Perigueux ..
CA VA POUTRER :rocket: :rocket:
149

OUAAAIS MÊME QUE CA VA POUTRER BETON !!!
150

Citation : OUAAAIS MÊME QUE CA VA POUTRER BETON !!!

:pong: :pong: :pong:

Carbone14 : à quand un enregistrement de H-Tray avec ta fillote en batteuse ?

@pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...