Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 857 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
841

Hors sujet : Tu fantasmes! ca peut se comprendre! :mrg:

842
Nouveau kit, drole de set-up aussi
voici le détail


-un kit DW en 20*18 10 12 14 toms courts finition satin oil cherry to black fade montée sur un rack gibraltar courbe,
-Caisse claire Ludwig Classic Maple 14-6.5 et bientot GMS bell brass 14*4,
-une double pédale gibraltar direct drive,
-un pieds decharley pearl H2000,
-pieds de CC et siege Millenium (plutot pas mal en fait pour le prix).

Pour les cymbales,
-charley Sabian Paragon 14",
-crash 16" XS20 thin,
-crash 18" Meinl Byzance med-thin regular finish,
-splash UFIP 10" class series,
-splash Zildjian 12" Avedis brillant,
-ride Istanbul Mehmet Empire 20",
-Sabian rock ride 20" XS20 transformée en ride de jazz par notre amis le martelleur belge (elle est superbe, un son magic, peut etre crashée c'est du bonheur).



Et les photos qui ne sont pas super par rapport a celles de la MMX.







843
:aime2:
Si c'est pas indiscret, il t'as pris combien notre ami belge?
Je suis tenté d'allé faire un tour en belgique pour le voir à l'oeuvre le magicien...
844
:((( :((( :(((
pourquoi ca arrive qu'aux autres !
845
Bonjour R@foo,

Content de ta DW ? qu'est ce qui t'as fait changer ta MMX pour ce nouveau kit ?

j'avais essayé (très vite) un kit DW (même taille de fut que ma MMX) et je n'avais pas été transcendé. Je m'explique, c'était excellent, mais j'ai pas ressenti un niveau de qualité supérieur à une MMX par exemple... après, le test était vraiment court donc bon, j'émets quelques reserves tout de même.

--------------

C'est quoi cette histoire de "marteleur belge" ? c'est qui ce type ?
et en quoi il a transformé ta cymbale ? tu aurais des photos de cette cymballe en particulier (genre avant / après)
846
Regardes ca et pleures :clin:
847
Pour les cymbales, il faut suivre le liens de jj :)

Pourquoi j'ai changé ? parcequ'elle était trop énorme ! Je voulais un kit plus petit, avec une grosse caisse en 20*18. je suis tombé sur une super occase sur ebay et j'ai acheté. Ce que je recherchais, du moins pour la grosse caisse, c'était le son d'une GMS en 22*18 que j'avais entendu qui avais beaucoup plus de kick et de patate que ma MMX. Quand j'ai mis la powerstroke 3 sur la DW j'ai quaisement retrouvé ce son !! c'est ca qui fait que je ne regrette pas d'avoir changé. Pour les toms c'est assez spécial comme son. Pour l'instant peaux d'origine en frappe et amba en réso mais ca changera.
Voila pourquoi j'ai changé :) et puis j'aime bien changer aussi lol mais la celle la je vais la garder un sacré moment je pense !
848

Hors sujet : R@foo -> ok ;)

-------------

jj.batteur -> merci pour le lien.
effectivement... impressionant !!!

Il les "tourne" aussi ? (des fois, il y a des bandes non "polies" )

en gros le martellage, c'est quoi ? (pour faire simple)
Suffit-il de marteller à l'arrache et de s'arrêter quand le son plait ?
Parce que si le martellage à lui seul change une cymbale comme une B8 en vieille K, je veux bien mais bon... (je cherche à comprendre hein)

849
Vous trouverez mon kit à cette adresse :

My Cherry Monster

@ BIentôt...
Il n'y a pas de talent sans travail !!! MC My Cherry Monster === http://thegreatbeyond.free.fr ===
850

Hors sujet : Blood ->> c'est bien plus compliqué, c'est un art. Ca donne, d'une part une forme a la cymbale et pour ca il faut vraiment tres bien s'y connaitre en cymbales, et d'autre part don timbre. Il faut une enclume, des parteaux a tete rondes genre marteaux de carrossier et un tour biensur. Si tu veux voila des photos et des videos de l'usine Bosphorus. http://www.cymbalsonly.com/cymbals/Bos/factory/bos_visit.htm

enjoy ;)