Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 140 836 vues
  • 149 followers
1 Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
2
Aaahhhhhh super topic, je m'en vais prendre des photos de la mienne dès bientôt
Il ne faut pas bruler la peau d'lours avant de l'avoir vendue
3



Yamaha Oak Custom :clin:

PS : Mike_Portnoy, tu es le mike portnoy de lugdurock ? je viens de recuperer internet et comptais y repasser un peu de temps, mais apparemment, fermeture definitive... tu aurais des precisions, une alternative, qque chose ?
4
Etrange config... pas de sous pour des gros toms?

(j'ai proposer la caisse clair oak a une debutante, je lui donne des cours, et elle laisse sa caisse chez moi, dla balle nan! j'adore)
5
Upal : non tu dois confondre ^^ ;)
Carpe Diem - Seize The Day
6
Grimmy >> du tout, choix personnel pour la config :clin: j'etais dans ma periode fusion/funk (quoiqu'il y a toujours du funk qui traine), mais meme maintenant en rock je trouve qu'elle s'adapte bien :aime: et puis bon j'aime les sons de toms bien distincts, qu'il y ait de la difference entre medium et bass

mke portnoy >> ok dsl :mdr: apparemment y a pas mal de batteurs sur internet qui ont le meme idole :clin:
7
Ok! :bravo:

Citation : mke portnoy >> ok dsl apparemment y a pas mal de batteurs sur internet qui ont le meme idole



lui par exemple
8
Quoi après les TAMA tu n'aime pas Mike Portnoy?
Carpe Diem - Seize The Day
9
Chez moi une Tama Starclassic Performer 22 10 12 14 16 avec une caisse claire Yamaha OAK Custom et des cymbales Zildjian.
J'ai également une Pearl forum 20 10 12 14 au chaud dans des housses.












10



moi aussi j'aime bien comparer les kits !

batteire xanax(non , c'a n'est pas une blague , je n'en ai jammais vu d'autre ... je cherche encore)
7 futs 8",10",12",13",16",22"+cc14" (le 12 n'est pas sur la photo)

peaux de frappe remo controled sound sauf grosse caisse
hi-hat 2002 medium miam
crashs 16" et 20" meinl lightning (brillantes et incisives)
+18" XS20 rock pour la rythmique
chinas home made 14",16"18" (la 16" et la 18" attendent leurs clamps !)
ride 20" XS20 medium
splash XS20

double pédale dixon double chainne