Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 149 698 vues
- 149 followers

Mike_Portnoy

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous

A+

raphu

Upal

Yamaha Oak Custom

PS : Mike_Portnoy, tu es le mike portnoy de lugdurock ? je viens de recuperer internet et comptais y repasser un peu de temps, mais apparemment, fermeture definitive... tu aurais des precisions, une alternative, qque chose ?

grimmy

(j'ai proposer la caisse clair oak a une debutante, je lui donne des cours, et elle laisse sa caisse chez moi, dla balle nan! j'adore)

Mike_Portnoy

Upal

mke portnoy >> ok dsl

grimmy

Citation : mke portnoy >> ok dsl apparemment y a pas mal de batteurs sur internet qui ont le meme idole
lui par exemple

Mike_Portnoy

alligton

J'ai également une Pearl forum 20 10 12 14 au chaud dans des housses.

gnafetgnaf

moi aussi j'aime bien comparer les kits !
batteire xanax(non , c'a n'est pas une blague , je n'en ai jammais vu d'autre ... je cherche encore)
7 futs 8",10",12",13",16",22"+cc14" (le 12 n'est pas sur la photo)
peaux de frappe remo controled sound sauf grosse caisse
hi-hat 2002 medium miam
crashs 16" et 20" meinl lightning (brillantes et incisives)
+18" XS20 rock pour la rythmique
chinas home made 14",16"18" (la 16" et la 18" attendent leurs clamps !)
ride 20" XS20 medium
splash XS20
double pédale dixon double chainne

Mike_Portnoy

gnafetgnaf : Beau kit aussi!Je ne connaissais pas la marque mais en tout cas un kit bien complet!
Continuez, on se régale ;)
Que de beau objets

grimmy

Citation : Quoi après les TAMA tu n'aime pas Mike Portnoy?
nan j'aime pas trop portnoy, tama j'aime bien, a partir de rockstar, aps les accessoires, mais c'etait pas pour mike portoy la remarque.. serieu toi aussi tu mets des fringue dream theater?

Mike_Portnoy

Pis Dream Theater c'est un groupe myhtique quand même!Les compos sont travaillées, à l'inverse des 3/4 de celles de Metallica

scorpions

C'est une Yamaha Birch custom absolute (8',10',12',14',16',22' + cc 14'), avec, très important, la TV à coté

gnafetgnaf

Mike_Portnoy

En plus la télé c'est originale

grimmy

Citation : Moi j'ai 2 T-Shirt oué!
Pis Dream Theater c'est un groupe myhtique quand même!Les compos sont travaillées, à l'inverse des 3/4 de celles de Metallica
Hors sujet : bah tu devrai aller defendre ton pote sur l'autre forum...
pour ce qui est de dream theater, je trouve leur morceau pas du tout musicale, trop "tiens dans ta gueule", bref j'aime pas; j'aime pas mettalica non plus, je connais pas trop j'aime pas metal et cie mais ya des morceau beaucoup plus sympa que dream theater.
en toutes amitié bien evidement ;)

scorpions

Dommage, je ne joue pas le soir, je ne peux donc pas m'imaginer en train de jouer sur le plateau de la starac

R@foo

raphu

voilà mon kit à moi simple mais efficace (bon en même temps je fais pas de métal)

Anonyme

Pearl Export PRo, cymbale Zildjian, simple mais efficace.

Mike_Portnoy

thegrudge

Citation : Ne dit-on pas : les choses les plus simples sont les meilleurs?
avec ton pseudo t'es pas tres bien placé pour dire ca

Mike_Portnoy

Je m'attendais à celle là

thegrudge

- < Liste des sujets
- Charte