Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 597 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
831
Un pti peu toutes les marques revienne a cette mode. c'est vieux a la base. je crois que Bonham a ete un des premier a utiliser ce type de kit.
a l'epoque c'etait Ludwig qui faisait ce modele "vistalite"

je l'ai vu cette OCDP a la baguetterie Toulouse :aime2: c'est boooo!

il y a aussi sonor qui a sorti son modele vistalite d'ailleurs.
ca sonne bien en plus!
832
Hello

Moi je joue sur un set qui a la base s'avérrait être une pearl Forum, mais bon, j'ai changé plein de trucs, j'ai rajouté deux trois petites choses par ci par la, ce qui donne cet espèce de Batterie bizzare!

Grosse Caisse Peral Forum 24*16
Tom Basse Pearl Export 16*16
Tom Basse Pearl Forum 16*16
Tom Aigu Pearl Forum 12*11
Tom Medium Pearl Forum 14*12
Caisse Claire Pearl Forum 14*7

Crash Zildjian ZXT 16"
Ride Zildjian ZXT 20"
Charley Zildjian ZXt 14"
China Trash Zildjian Oriental 14"
Trash Splash Zildjian Oriental 9"
Sound-Effect Zildjian Zil-Bel 6"

Double Pédale Tama IronCobra PowerGlide Jr
Peau de Caisse Claire Evans
Cloche Tama
Woodblock (qui ne sert a rien) AA
Hardwar Pearl, Tama, Gobraltar, Yamaha...

La double pédale est placé pour une configuration a deux grosses caisses ce qui donne cette apparence bizzare

Micro Caisse claire et toms : 3 Shure PG 56
Micro Grosse Caisse : 1 Shure PG 52
Micros Cymbales : 2 Shure PG 81 Overhead

833
Oups toutes mes excuses. Ca se rainait alors j'ai cliqué deux fois. Internet et moi...
834

Hors sujet : tu peux supprimer un de tes post en cliquant sur la ptite corbeille rouge en haut a droite de l'un d'eux



moi j'aime bien le look de ton kit. la disposition est originale, surtout le tom basse a gauche. j'ai jamais compris a quoi ca servait d'en avoir un la...
c'est pas trop galere a jouer ??
835

Hors sujet : done



Ne parlez pas trop fort des vistalite, le grand fan qu'est Lapin pourrait s'exciter. Et dans le plat pays, les chapiteaux de 20m se voient de loin.
836
:aime2: :aime: :bave: vistalite :bave: :aime: :aime2:
837
C'est une batterie comme ça qu'il a lui ?(dsl pour ceux qui ne l'aiment pas trop...)
Http://www.drummerworld.com/Videos/TravisBarker1.html
838
C'est malin, maintenant on voit la belgique depuis paris!
839

Hors sujet : c'est impressionnant de voir comment il surveille les sujet Lapin malgre tout!

tu as une histoire particuliere avec les vistalite pour etre fan comme ca Lapin ?

840

Hors sujet : Non, mais j'aimerais bien :((