Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 891 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
741

Hors sujet : Dites y a un truc qui me turlupine, un peu complètement hs mais je voudrais une réponse... Chad smith a une coupe de cheveux assez courte en ce moment, nouveau style ou quoi? :|

742

Hors sujet : :8O: t'es de ces questions toi !

on doit diner ensemble demain, je te dirai ca...

743

Hors sujet : d'acc'! c'est parfait, j'aimerais bien savoir s'il se tape un délire skin ou si le groupe cassera pour cause de chimio... ^^

744

Hors sujet : Peu etre tout simplement pour pas qu'il ait trop chaud durant la tournée !! :mdr:

745

Hors sujet : ya pas de coiffeur qui tourne avec eux, le budjet est serré !!! :mdr:

746

Hors sujet : on se moque pas des artistes qui debutent ! c'est pas bien... on est tous passe par la un moment ou un autre ! :o:

747

Hors sujet : C'est un bon débutant quand meme et il est simpa son ptit groupe ... :lol:

Hors sujet : Bonne Fete De La Musique Mes Amis Batteur :boire:

748

Hors sujet : ben profitez s'en ! moi je vais en etre prive, jsui pas en France, et ici il fete pas ca ! :fache:

c'est uniquement foot et Cie, et avec que des Rosbeef ! :furieux:

749

Hors sujet : Ca me déprime tojours la fete de la musique ...

750

Hors sujet : Ayé nous on a jouer !! Gros son sur scene, rendus medicore dans le theatre ( c'etait un parc avec un espece d'amphitheatre, c'est bien cool )
bon, ya toujours des sales qui essayent de faire les malins, a 2h du mat dans la vile, mais bon des cons qui cherchent la merde, y'en a partout !!
Voili voilou, j'ai une ampoule a la main droite, au moins ca prouve que j'etais à fond !! :mdr: