Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 638 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Boarf c'est toujours mieu que des ZXt titanium



ah ué pasque ça, j'éssayerai même pas en magasin ça m'horrifie. :o:
502
Est ce que beaucoup d'entre vous installe leur batterie (je pense à ceux qui font un peu de scene ) avec la grosse caisse legerement decalée en direction de la droite, et les 2 toms face au public ( du coup ) :?:
Le rendu, c'est que le batteur a vraiment les epaules paralleles au bord de scene ? :8)
503
Ben effectivement c'est bien une dimension ma ride, et par contre (sacrilège !!) le martelage n'est absolument pas mécanique, que nenni !
il est fait à la main, mais après l'opération de tournage de la cymbale. c'est juste les modèle "power" qui sont comme ça...
le 'ping' est très présent sur cette cymbale pourtant. pas autant qu'une Zcustom peut être, donc plus polyvalent, mais en tout cas moi j'adore :aime:

je ne comparerais même pas avec des ZXT :o:
504
(Je crois qu'ils parlaient des Sound Formula...)
Back to the Basics
505
1/ Faites pas les malins avec les fautes de frappe, vous en faites tous, et j'ai même parfaois l'immense mansuétude de vous les corriger sans rien vous dire, bande d'ingrats.

2/c'est evidemment mieux que les ZXT quoi que ce soit

3/Batt'max, oui mon électro est agencé comme ça, en live, je pense qu'il faut toujours jouer sans modifier une once de son set de répet. Mais j'ai jamais fait de live avec la GC décalée, parce que je jouais sur des batteries qui ne permettaient pas cette configuration.

4/JE MAINTIENS QUE JE PARLAIS D UNE DIMENSION.
506
Ok,ok. Derniere chose, ce modifie vraiment la position de jeu ?
507
[preske HS mais pas trop quand meme]
et sinon , en parlant de position de jeu, notamment hauteur de charley , caisse claire et siège, vous essayez de suivre les gentils conseils académiquement rigides de vos profs respectifs ou vous y allez au feeling ?


(autre réponse possible: vous copiez scrupuleusement et sans réfléchir la disposition du set de votre idole - fab de kyo - a partir d'images d'archives du club video de la mjc de brétigny sur orge et de vues satellites espions monnayées aux factions russes dissidentes?)
[/HS]

http://www.reverbnation.com/deinmas

508
Il ne faut pas esayer de copier un set mais par contre moi je change parfois la dispo du miens pour tenter de nouveau truc.
509

Citation : les gentils conseils académiquement rigides de vos profs respectifs



ben mon prof ses conceils c'est d'y aller au feeling :bravo:
sinon moi je tatonne beaucoup, là j'ai trouvé la posistion de jeu queme parait la plus agréable après 1an et demi a la chercher, c'est-à-dire de bouger la disposition des toms, la GC plus ou moins loin, la caisse près du charley ou loin, le charley haut ou bas ... je préfère le charley assez bas, par contre desfois les baguettes se touchent, il faut plus de précision
510

Citation : les gentils conseils académiquement rigides de vos profs respectifs


Si ton prof est comme ca, si c'éait moi, j'en changerais direct :bravo: