Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 2 826 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs
Histoire de parler un peu d'aut' chose que de shopping les filles, je vous propose un "worst of" du batteur. Et oui, autant de solicitations physiques et coordinations entrainent souvent des maladresses plutot marrantes.

Donc je commence:

Le truc le plus sympa, c'est de mettre juste l'ongle de l'index entre la baguette et le cercle lors d'un gros rimshot. Vernis naturel violet pendant un mois garanti !

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
11
Une fois je jouais sur une scène vraiment petite, j étais reculé au max et pas a l aise. Je decide de changer de position et mon sige tombe.
Obligé de terminer le morceau debout ! :mdr:

Une fois je suis tombé de scène aussi !

Sinon, y a aussi les baguettes qui volent quand je fais un break, etc ...
12
Les balais, c'était tout calmement en sur un accent de charley :??:
Sinon aussi, le ressort de la pédale de GC qui se devisse et zou la semelle collé au sol.
Heureusement jamais en concert, mais apres 10 minute a chercher a 4 pates cette :;ù,;*^:!:!) de rondelle crantée.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
13

Citation : Les balais, c'était tout calmement en sur un accent de charley


mmmmm c'est louche.... j'suis sur que t'a voulu faire un slipknot ou blink unplugged :mdr: :mdr:
14
Un autre truc (je pense que c'est arrive qu'à moi :clin: ), en concert, je jouais sur la batterie de la salle (vraiment pourrie) et là, ma double n'était pas bien serré sur la GC, alors HOP!!!! Elle s'enlève et le coup de grosse caisse devient quasiment absent, la batte tappe presque dans le vide... J'ai dû combler avec mon tom floor... Pour du métal je vous raconte pas comme c'est crevant...^^
15
C'est aussi arrivé a un pote qui joue de la ddrum, son capteur gc qui pete et jouer la grosse caisse dans le tom basse :bravo:
16
En tout cas tres bon thread
17
J'avoue, du grand cru...
La batte dans le futal c un classique
les lunettes qui volent sur le lit a cause d'un coup de baguette (a mes debuts)
les peaux qui crevent avec la baguette qui rentre dedans a moitié
en repete ma batte se barre apres un petit coup
en continuant de jouer je la cherche
la retrouve prends une clef et revise le truc
maintenant je visse a fond mes battes
Rock'n'Roll is written on my bones
18
Quand j'étais jeune, je jouais du punk genre blink, offspring etc... et je n'était pas batteur à la base, un pote s'achete une batterie, il n'y arrive pas dutout et me la donne, j'essaye 2/3h j'arrive à tenir le rythme sans prob (j'ai la musique dans la peau de famille :mdr: ) puis vient un concert dans un bar, et nous on jouait les morceaux de blink mais encore plus rapide que eux en live (je sais pas si vous voyez le genre) et à la fin du concert, la batterie rempli de taches de sang partout, des fûts aux cymbales parceque j'arrétais pas de me fracasser les doigts contre les cercles :mdr: :mdr: :mdr: mais j'allais telement vite que je m'en rendais meme pas comptes lol, pendant un moments de ce concert, je frappe un tom puis je leve la main pour en frapper un autre et la... toute la batterie se souleve avec mon bras !! J'avais percais la peau avec ma baguette et elle s'était enfoncé dedans... :mdr: :mdr: :mdr:
19
Si ca c'est pas du psychopate!!
ca mrappel aussi un guitariste qui etais à font dons son trip, et faits tombé son mediator, alors il joue avec ses doigt, mais ca pissé le sang partout sur sa gratte!
vous etes des tarés les gars!
20
Héhé c'est marrant, je retrouve pas mal de mes conneries dans les votres!
Avec un petite préférence pour la batte dans le jean (surtout à l'époque ou je portais des baggys énormes! :8O: ) et se frapper soi-meme, après tu te retrouves avec un marque énorme sur la gueule hey bah alors qu'est-ce qui t'es arrivé? en général t'oses aps trop expliquer! :ptdr:

Sinon un fois, j'ai balancé mes baguettes sur le guitariste car il me faisait vraiment chier, me souviens on a failli se battre se jour là, mais il pouvait toujours venir m'attaquer gt bien protégé derriere mes futs!! :lol: